Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 18:46

 

   Editoriaux      par Charles de Bourbon-Parme

 Baleine sous galet par SAR le Prince Charles de Bourbon Parme.

Chers amis,

Ces dernières semaines, un grand nombre d'entre vous ont martelé le pavé parisien de votre pas. Nos voix ont résonné dans les rues pour la défense de la vie et de la famille, contre les politiques d'abandon et de destruction du gouvernement actuel de la France.

Participer à ces journées fut pour moi un grand bonheur. J'ai pu voir des hommes de tous les âges, de tous les milieux, de tous les partis, côte à côte, scandant ensemble les mêmes mots d'ordre, menant la même bataille pour le bien commun. Vous le savez, un de mes maîtres mots, c'est le bon sens. Ce bon sens qui nous fait tant défaut et qu'il faudrait pouvoir mettre au pouvoir. Eh bien ! Ces trois derniers dimanches, le bon sens était dans la rue. La politique partisane, qui rejette les idées non en fonction de leur qualité mais selon les hommes qui les émettent, était absente. Les partis, les syndicats étaient hors jeu. Ce que nous avons vécu ensemble, ce n'était pas l'expression d'un groupe, c'était la mobilisation d'un peuple sorti des entrailles de la France.

Il faut nous en féliciter. En effet, jamais aucun parti, aucun syndicat..........                lire la suite 

 

13 février 2014

Le bon père de famille » vient d’être passé au broyeurpar Solange Strimon

Les élus de ce gouvernement ne savent pas quoi faire pour continuer à détruire la société traditionnelle française. Et comme ils sont tout à fait incapables de gérer de gros dossiers, ils perdent leur temps à chercher dans les moindres recoins comment continuer à TUER notre société pour leur bon plaisir. Voici…
12 février 2014

Jeûner pour la France : pourquoi pas ? par Julien Ferréol

« Il est des démons qui ne se chassent que par le jeûne » Mt XVII, 20. Cette parole de Notre-Seigneur doit nous porter dans l'espérance de la renaissance de la France. Notre combat pour la chrétienté, la monarchie, la vie et la famille doit être porté par des piliers spirituels, au risque de devenir un…

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans le combat de la reconquête
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois