Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 12:12

La perte des repères

Publié dans Divers | le vendredi 24 mai 2013 | par Chantal de Thoury pour  VEXILLA GALLIAE

Ce sera le cas de La Société Française et des autres Sociétés Occidentales, si elles ne mettent pas par la Volonté de leurs membres un arrêt à la déliquescence morale.

C'est ce que comprennent de plus en plus ceux qui se sont engagés en France et ailleurs dans le combat actuel contre les lois anti morales et scandaleuses légales mais non licites car les lois humaines sont soumises à des lois supérieures auquel l'Homme n'a pas le droit de déroger sinon à mettre en danger son humanité même.

En face des hommes qui nous gouvernent actuellement et qui sont issus des officines intellectuelles les plus sombres, notre nombre ne les fera pas changer d'avis car ils ont la Volonté ferme de continuer leurs oeuvres de mort non pas des corps mais bien des âmes.

Je me répète, ce sont des Assassins d'Ames.

Mais l'Ame de la France brûle encore aux tréfonds de son peuple, ce peuple qui se lève actuellement paisiblement mais fermement et dont la fermeté grandit à mesure qu'il prend la mesure des dénis de démocratie des hommes qui le gouvernent, qu'il prend conscience du degré de pourriture morale dans laquelle ils sont tombés, qu'il prend conscience que la tyrannie la plus perverse est en train de s'installer fermement à la tête du pays et présage des lendemains de souffrance et des longs combats.

La Reconquête de la France, qui est en marche, sera difficile, épuisante sans doute; la Jeunesse de France qui se lève devra s'exercer à la Patience, à l'opiniâtreté, souvent elle perdra les batailles, Il faudra qu'elle s'appuie sur les Anciens qui n'ont jamais abandonné le combat des Idées et qui se battent depuis des années pour continuer à transmettre ce qu'ils ont reçu; Elle devra surtout ..........LIRE LA SUITE .......

..............Et au chapitre de l'Expérience, les ROYALISTES CATHOLIQUES sont en première ligne, eux qui maintiennent la petite flamme sous le boisseau depuis 2 siècles car ILS SAVENT QU'ILS ONT RAISON.

Vive le ROI, vive la FRANCE !

Chantal de Thoury
déléguée de l'Alliance Royale pour le Nivernais Berry

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans le combat de la reconquête
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois