Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 20:10

A l'issue de l'université d'été de l'ALLIANCE ROYALE cet après midi, a été annoncée aux militants présents la candidature à la Présidence de la République d'un candidat royaliste; celui-ci est issu de l'Alliance Royale et déclarera sa candidature officiellement durant la deuxième semaine de septembre.
liste
L'Alliance Royale présentera également pour la première fois des candidats aux législatives.

Le but de la candidature du candidat royaliste sera dans le cas où il serait élu de réaménager les Institutions de la France afin d'en faire un outil efficace dans les mains du Futur Roi qui sera appelé à l'issue de ce changement des institutions.

Le changement des Institutions de la France proposé par l'Alliance Royale se trouve à la rubrique de son site ....lire.... ;

Outre le rappel du Roi, l'Alliance Royale propose de le doter d'un Haut Conseil afin d'exercer efficacement ses fonctions régaliennes de Justice, de Chef des Armées et de gestion des crises et de lui donner la responsabilité directe de la nomination du premier ministre, du ministre d'état, du garde des sceaux , le premier ministre nommant ensuite les ministres dont il a besoin pour gérer les affaires courantes de la France.

L'Alliance Royale continue à proposer également de quitter le type de démocratie actuelle perverse qui conduit à la dictature des partis et des lobbies pour la remplacer par LA DEMOCRATIE EQUITABLE voir toujours la rubrique précédente à lire.

Le candidat Royaliste à la Présidence proposera donc ce projet aux Français;
en insistant sur le fait que tant que les Institutions de la France ne seront pas changées ainsi que le système électif des députés et qu'on ne passera pas à la Royauté infiniment plus stable que la République, la France continuera de s'enfoncer de plus en plus dans une voie sans issue de bipolarité de gouvernements continuellement en alternance alors que le passage à la Royauté est la seule alternative à cette situation bloquée qui paralyse toute décision efficace des gouvernements républicains.

IL VA DE SOI QUE L'ELECTION A LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE VAUDRA REFERENDUM POUR L'APPEL AU ROI DES FRANCAIS,
Le président royaliste élu spécialement se démettant alors de sa fonction au profit du ROI qui alors redémarrera la dynastie selon le critère capétien de la transmission au fils aîné assurant ainsi une pérennité du pouvoir afin de pouvoir mettre en place des politiques constructives solides sur le long terme en évitant les fluctuations propres aux gouvernements qui ne durent pas en raison du mode républicain.


Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois