Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 19:26
Profanations antichrétiennes : la classe politique silencieuse !
Dimanche
20 Novembre
2011

L’église Sainte Claire, de Vauréal, située dans le Val d’Oise, a été profanée le samedi 12 novembre. Une de plus. De nombreux dégâts (cierge pascal détruit, fonts baptismaux saccagés, graffitis tracés sur le mur extérieur de l’édifice) attestent de la haine de leurs auteurs, haine distillée dès l’école par un régime pudiquement dit laïc.

Loin des déclarations indignées qui s’élèvent quand un cas similaire affecte les autres cultes, la République, dite française, héritière du tyran Robespierre qui décréta le génocide des catholiques, se drape dans un silence qui revient à approuver implicitement ces injures faites aux chrétiens, selon l’adage « Qui ne dit mot consent ». Bien sûr, nos républicains avancent l’excuse de la laïcité mais y dérogent pour les non-catholiques. Égalité des droits, où es-tu en république ? As-tu d’ailleurs jamais existé dans ce régime aux mythes multiples ?

     ........lire la suite......

L’Europe s’enfonce dans la crise, les Etats s’effondrent les uns après les autres comme des châteaux de cartes. Hier la Grèce, aujourd’hui l’Italie, demain la France ? La Question est plus que jamais d’actualité, alors que l’écart entre notre économie et celle de l’Allemagne se creuse, et que nous ne pesons plus que un sixième du PIB des Etats-Unis, contre un quart à un cinquième il y a encore 20 à 30 ans. Relativement à ces pays, la France s’appauvrit, nourrie par une gabegie permanente, et le jeu des promesses électorales qui n’a d’autre but que d’appâter le chaland, c’est-à-dire vous, cher lecteur. Il est en effet très doux de se laisser verser des potions mielleuses dans l’oreille, de se laisser susurrer suavement des lendemains qui chantent, une fonction publique au petit soin et pléthorique, une redistribution des richesses… Comme si demain Robin des Bois se présentait aux élections présidentielles en prétendant appliquer les méthodes de la forêt de Sherwood à tout un pays.

.............lire la suite......

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Alliance Royale Nationale
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois