Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 19:54

 

2454850846  

Dans le cadre de la riposte qui s'organise à l'encontre de Golgota Picnic et Sur le concept du visage du fils de Dieu, spectacles obscènes et blasphématoires en tournée à partir du 20 octobre dans différentes villes de France, Civitas avait pris la décision d' écrire aux Evêques de France afin de leur demander de condamner publiquement ces spectacles.

"(...) il faut que vous sachiez qu'aux yeux des maîtres des médias, les protestations des fidèles laïcs comptent plus que celle des évêques", insiste

 

Mgr Raffin, évêque de Metz, dans la réponse qu'il nous adresse.

Mgr Brouwet, évêque auxiliaire de Nanterre,

abonde dans le même sens en nous écrivant : "Il me semble que les associations de fidèles laïcs ont plus de poids surtout si chacun prend conscience de sa responsabilité et remet personnellement les élus devant les siennes".

Soit. Que ces mots soient donc des encouragements pour celles et ceux qui sont en ce moment à pied d'œuvre, avec Civitas, pour donner de plus en plus d'ampleur à notre revendication : obtenir la déprogrammation de ces spectacles antichrétiens bénéficiant de subventions publiques.

 

 

Rappelons dès lors quelques consignes.

Que pouvez-vous faire ?

. Signer la pétition et la faire signer par votre entourage. Pour plus d'informations, allez sur le site défendonslechrist.org

Ecrire et/ou téléphoner aux directions des théâtres concernés 

Ecrire et/ou téléphoner aux institutions accordant des subventions publiques à ces spectacles ainsi qu'aux sociétés privées et fondations leur accordant du mécenat.

Écrire aux élus (sénateurs, députés, conseillers généraux et régionaux, maires, conseillers municipaux) pour dénoncer cet antichristianisme et les subventions publiques qui lui sont accordées.Relayer tout cela sur les sites et blogs, les forums de discussion et les réseaux sociaux.

  • Coller affiches et autocollants que l'on peut commander au secrétariat de Civitas (liens 1 et 2)
  • Distribuer les tracts que l'on peut commander au secrétariat de Civitas.
  • Venir à la grande manifestation nationale contre la christianophobie le samedi 29 octobre (rdv : 18h à la place des Pyramides)
  • Organiser des cars ou des co-voiturages pour venir de province à cette grande et importante manifestation nationale.
  • Participer aux récitations du chapelet qui seront régulièrement organisées devant les théâtres concernés (les informations suivront).
  • Participer aux manifestations régionales qui seront organisées (à Toulouse, Rennes et Villeneuve d'Ascq).
  • Vous porter volontaire pour les services d'ordre qu'il nous faudra mettre en place lors des diverses manifestations.
  • Proposer votre savoir-faire, vos compétences (en informatique, en graphisme, en vidéo, en photo, en sono,...).
  • Aider financièrement Civitas à assumer le coût important de cette mobilisation à travers toute la France jusqu'en décembre (dons en partie déductibles fiscalement).
  • Organiser des veillées de prières à travers toute la France.
  • Ajouter à vos intentions de prières le recul de la christianophobie, la déprogrammation de ces spectacles, la bonne marche de cette mobilisation et la bienveillante protection de Notre-Seigneur sur tous ceux qui y participent.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans informations religieuses
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois