Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 12:37
Samedi 16 octobre 2010

20e Marche de prière pour la Vie à Paris

de la basilique Notre-Dame-des-Victoires au Sacré-Cœur-de-Montmartre.

Samedi 16 octobre 2010

Rendez-vous à 17h45, place des Petits-Pères, Paris 2e. M° Bourse

Comité d’honneur et de soutien de la Marche pour la Vie


 

A l'occasion de la 20è marche de prière pour la vie à Paris demain, nous mettons sur le site le témoignage de  GIANNA JENSSEN rescapée d'avortement, puisse cette vidéo faire réfléchir un grand nombre et ramener ceux qui n'ont pas la pleine connaissance, à la lutte pour le respect de la VIE.

Nous rappellons que l'ALLIANCE ROYALE est un parti politique qui depuis sa création défend LA VIE HUMAINE de la conception à la mort .

cette défense de la vie nous a fait travailler à tout un projet politique en faveur de celle-ci allant de la rénumération justifiée de toute mère au foyer qui est d'abord considérée comme l'EDUCATRICE de ses enfants et en cela assume non seulement son rôle privé de mère mais assume bien une fonction primordiale  dans l'ensemble de la Société.

l'éducation des femmes aux méthodes de régulation naturelle des naissances (méthode Billings)

La mise en place de structures d'accueil pour les futures mères en détresse est dans notre projet politique.

Le suivi de celles-ci pour les aider à s'insérer dans une société qui peut leur être hostile ou inadaptée

Une politique de mise en place de crèches d'entreprises pour celles qui travaillent

la libéralisation totale de l'école par le chèque éducation afin de leur permettre de mettre leurs enfants dans des écoles à côté du travail d'un des parents avec des structures

  permettant l'accueil aux enfants jusqu'à ce que le parent vienne les chercher et cela durant tout le primaire évitant aux enfants   de rentrer seuls chez eux.

la liste des propositions n'est pas exhaustive....

CE combat pour la Famille sera mené dans le cadre des prochaines élections par les candidats de l'ALLIANCE ROYALE parallèlement aux autres points de son  PROJET POLITIQUE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Ethique
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois