Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 13:46
L'émission avait organisé  un sondage dont il ressort que 54% des français sont favorables à un retour à une monarchie "constitutionelle" . Eric Brunet , responsable de l'émission , avait invité Alexis Corbière* du front de gauche à la mairie de Paris qui n'a pas convaincu! La porte parole d'Alliance royale, Sandrine Pico-Deprez est intervenue et a défendue avec force l'idée d'un retour d'un roi symbole de l'unité et de la vérité historique de nos rois et de la France éternelle souveraine et libre!!! Et aussi de la fin de la scission et du clivage du pays en deux avec la fausse vérité que le Président est garant de l'unité et qu'il est le président de tous les Français!

 

Ecouter: RMC : Carrément Brunet RMC

RMC : Carrément Brunet

 

 


RMC : 23/07 - Carrément Brunet détails ▼

 

Il vient d'y avoir ce mardi 23 juillet 2013 sur RMC un débat sur la monarchie, débat intitulé : "Un roi face à la crise". 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Institutions
commenter cet article

commentaires

Ded 38 08/11/2014 21:43

Tout à fait d'accord sur le sujet, vive le roi.
Mieux que deux , et trois partis maintenant qui se déchire la FRANCE, pas si grave s'il ne déchirait pas la FRANCE, en faisant fi de toute part de ses valeurs fondamentales. La France au coran, c'est pour bientôt. Au rythme des excuses d'un Président inexcusable c'est déjà maintenant.

andré charlier 05/11/2014 14:31

Je suis assez d'accord sur le principe pour le retour d'un roi symbole en FRANCE,
Et ne plus voir cette France divisée en 2 fractions, "bientôt 3" pour autant de frictions perpétuelle. Un monde qui ne se consacre qu'à l'entretien et au développement de ces castes séparatiste, ne saurait distiller par des mots une solution viable pour dissiper nos maux

andré charlier 05/11/2014 14:19

D''accord avec Mathieu RICARD, le projet de faire manger beaucoup moins de viande rendrait le monde peut-être moins agressif, et en meilleur santé, tant sur le plan cardio-vasculaire, que sur celui du cancer.
Les cultivateurs ne seraient pas contraints d'envahir nos murs, quand à l'agro-alimentaire çà n'existe pas. On peut faire vivre un monde autrement et l'immigration ne serait pas la préoccupation de l'Europe.
Il y aurait moins de pauvre et de mal nourri, si on envoyait dans les pays sous développé, du soja et des céréales. Et beaucoup moins d'engrais, il va de soi. Et moins d'eau consommée, pour une meilleure santé universelle.
Le courage de politiques qui saurait résister aux lobby n'est pas pour demain malheureusement. consommé, une meilleure santé universelle "où est la bonne solution," en opposition au "il faut produire, produire + toujours + = faillite générale
et un plus grand respect de la nature et l''amour de l'autre s''étend naturellement aux animaux.

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois