Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 16:20

ELECTION SENATORIALE PARTIELLE DANS LA NIEVRE

Publié le 2 décembre 2012 par la Préfecture de Nevers
Anne EMERY-DUMAS a été élue au premier tour avec 437 voix soit 60,03% des suffrages exprimés.                                                                               (PS)

Jacques BAUDHUIN: 141 voix (19,37% des suffrages exprimés)  (PC)
Pascal REUILLARD: 98 voix (13,46%                                         (UMP)
Valérie RENARD: 38 voix (5,22%)                                             (FN)
Chantal de THOURY: 14 voix (1,92%)                                     (ALLIANCE ROYALE)

                        768 électeurs étaient convoqués. Il y a eu 728 suffrages exprimés.
-----------------------------------
C'est la première fois que l'Alliance Royale présente un candidat aux élections sénatoriales, ce résultat qui montre que 14 "grands électeurs" ont réfléchi à nos propositions et leur ont semblé porteuses pour l'avenir, nous remplit d'espoir pour la France.

On ne peut en vouloir aux maires d'un département qui a été "zombisé" depuis plus de 70 ans par le libéral-socialisme faux-ami du peuple, de continuer à esperer en ceux qui les ont éduqués, car le problème est bien là, la grande majorité des maires actuels ont fait toutes leurs études dans les écoles de la République ou dans des écoles confessionelles sous contrat (donc liées quand à la façon d'enseigner les élèves).

Comme les oiseaux qui sont nés en cage, ils n'ont aucune idée de ce qu'est le monde spirituellement libre, leur vision est limitée et ils ne peuvent imaginer qu'il puisse y avoir une autre voie nettement plus vertueuse pour gouverner. Il n'est donc pas étonnant de constater ces résultats électoraux où l'autre libéralisme, celui du portefeuille, représenté par l'UMP soit laminé, à tout prendre autant choisir celui qui fera le  plus descendre la manne de l'état providence sur le peuple. les maires de la Nièvre ont tellement pris l'habitude de partir quemander la soupe, que c'est devenu une seconde nature pour eux.

Quant au FN, ils iront eux-aussi sans doute vers des lendemains qui déchantent, prisonniers eux aussi de la logique libérale-républicaine, qui lamine les têtes qui dépassent et n'admet pas le mérite aussi bien spirituel que temporel. Le FN ayant cependant un avantage sur tous car ayant réussi à faire une analyse pointue de la plus grande partie des maux qui font mourir la Société, cependant ils n'ont pas encore réussi à sauter le pas vers la renaissance en admettant que la cause première de ceux-ci est bien le régime républicain laïciste lui-meme.

Merci donc à ces 14 maires et délégués de bon sens qui je le sais sont répartis aussi bien à droite qu'à gauche qui ont compris qu'il faut attaquer le mal à sa source. Ils sont les premières hirondelles qui arrivent dans cette société paralysée par le froid de tous les Libéralismes destructeurs de la France.
Le vote ayant été secret, ils sont aussi la preuve que l'Alliance Royale aurait de grandes chances d'obtenir le parrainage des maires de France si celui-ci était remplacé par un dépot à bulletin secret de ces parrainages.
Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois