Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 11:19

S        Honte au Docteur René Pierre SIGNE qui renie son serment d'Hypocrate en continuant à soutenir l'avortement. Combien de fois faudra t'il que le Coq chante pour qu'il entende les millions de petites voix des enfants qui ont été assassinés dans le ventre de leur maman et qui demandent justice au Seigneur de toute la Création.

Pour Monsieur Xavier BERTAND ministre de la la Santé de LA REPUBLIQUE et le Docteur René Pierre SIGNE:

L'avortement est un droit 

Posted: 18 Feb 2011 09:42 AM PST  source LE SALON BEIGE

Comme en témoigne ce débat hier au Sénatentre le sénateur socialiste René-Pierre Signé et le ministre de la santé Xavier Bertrand :

"M. René-Pierre Signé- Les militants du planning familial s'inquiètent de l'accès des femmes à l'IVG : elles sont renvoyées d'hôpital en hôpital à la suite des restructurations de la loi Bachelot. Les temps d'attente s'allongent, les délais expirent et celles qui en ont les moyens doivent aller à l'étranger. La loi Aubry avait porté le délai à douze semaines pour les mineurs.L'IVG est un acte médical à part entière, même si des médecins refusent de le pratiquer. La faiblesse du forfait de la sécurité sociale rend son accès difficile à certaines femmes. Quid des mineurs ? Du délai de douze semaines ? Des moyens hospitaliers ? (Applaudissements à gauche)

M. Xavier Bertrand, ministre du travail, de l'emploi et de la santé - Vous avez oublié l'IVG médicamenteuse, (exclamations à gauche) qui explique le recul des interventions chirurgicales. Les restructurations ? En fait, 5 % des établissements pratiquent 23 % des IVG, et si des services ont été fermés, c'est pour la sécurité des patients, non pour des raisons d'économie ! Ce droit doit être garanti sur tout le territoire. Le tarif doit être juste. L'hôpital doit reposer sur le T2A et les Migac. Nous veillerons à ce que ce droit -car c'est un droit- soit garanti sur tout le territoire. (Applaudissements à droite ; exclamations à gauche)"

 Quand abandonnera t'on cette "culture de mort" dans laquelle la France s'enfonce pour enfin revenir à la "culture de vie"

je rappelle les positions de l'ALLIANCE ROYALE qu'elle défendra continuellement  et que chaque électeur sur NEVERS NORD pourra vérifier sur la profession de Foi pour les Cantonales concernant les orientations défendues au niveau national par tous les candidats.

Protéger la vie et la dignité de la personne humaine,

notamment celle des enfants à naître, des handicapés et des personnes âgées, à travers une politique d’accueil des personnes en détresse et d’aide aux familles ; une société qui se débarrasse des plus faibles, par individualisme et souci de la rentabilité, ne peut apporter à terme que la désolation.

 De façon ponctuelle sur le Canton de NEVERS NORD, je consacrerai une partie de l'enveloppe financière qui est allouée au Conseiller Général à la mise en place et l'aide au fonctionnement d'une structure d'accueil aux mères enceintes en détresse en danger d'avortement afin de les soutenir moralement et financièrement dans leurs difficultés pour accepter et accueillir la petite vie qui grandit en elle. Une action sera aussi menée en collaboration avec les associations familliales afin de pouvoir faciliter les adoptions des enfants que certaines mamans ne désireront pas élever et éduquer.

Je plains le Docteur René Pierre Signé qui ayant reçu tous ses talents de médecin, de Dieu , les emploie à défendre une "culture de mort". Quand au Tribunal Divin, Dieu lui posera la question " Qu'as tu fait René-Pierre de ces petits enfants et de ces mères en détresse que je t'avais confiés, je t'ai donné les dons de médecine, les dons de politique au service de la Cité, et tu les as utilisés pour suciter la mort au lieu de défendre la Vie.... Hors de ma Vue.....vas à la Géhenne , au feu éternel......."; Puisse le Docteur SIGNE ouvrir les yeux avant l'heure de la mort et demander humblement pardon si ce n'est par Amour, qu'il le fasse au moins par peur de l'Enfer.

Nos Rois de France savaient qu'ils possédaient ce DROIT DIVIN qui les rendaient responsables de leurs actes devant DIEU.  Ce droit Divin, tout homme qui a quelque responsabilité sur son prochain, du père de famille au chef d'état le possède en fonction des responsabilités qui lui ont été confiées, il devra en rendre compte devant Dieu à l'heure de la mort. Nos Rois de France en avaient pleinement conscience et cette certitude les guidaient en politique afin de toujours avoir en vue le Bien Commun de leurs peuples.

René Pierre Signé est médecin et Sénateur, il a donc de Droit Divin, les responsabilités liées à ces fonctions. En tant que Catholique, je ne peux que prier pour lui, tous les arguments humains ayant été déjà développés à l'encontre des faux arguments qui défendent  l'avortement, il reste la Prière et la Pénitence comme armes de combat, elles sont les plus puissantes et malheureusement on les oublie souvent. Elles peuvent obtenir les grâces de Dieu déversées sur les âmes qui n'ont pas la pleine connaissance de la gravité de leurs actes. le plus faible d'entre les faible peut toujours prier en union avec la Croix.

Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans Ethique
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois