Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 17:27
Mercredi
25 Janvier
2012
La Charente Libre a restitué assez fidèlement les propos de notre candidat Patrick de Villenoisy. Cliquez ici pour télécharger l'article en question ainsi qu'un autre du journal Sud-Ouest.

Patrick de Villenoisy se rendra en Provence et en particulier à Grasse et à Nice du 2 au 5 février 2012
Sa campagne en province se poursuivra dans la Nièvre et en Alsace du 22 au 25 février.

Une seconde lettre aux maires est en instance de partir, en leur faisant des suggestions pour dépasser l'inhibition politique liée à leur fonction.

L'Alliance royale met en évidence que ce premier tour de l'élection présidentielle dénote le plus fort taux d'abstention jamais observé dans une élection. En effet, si cinq candidats obtiennent dans le meilleurs des pronostiques leurs 500 signatures, cela veut dire que seulement 2500 signatures ont été accordées sur les 36000 électeurs patentés, sans compter les quelques députés ou sénateurs qui ne sont pas Maire. Taux d'abstention de 93%. Où est la légitimité de cette mesure et de ce vote ?

Cette « liberté » écrite sur le fronton de nos mairies est enlevée aux maires et en conséquence aux français qui ne peuvent que voter contre un candidat de l'alternance et non pour le candidat qui présente un autre projet de société répondant à leur vœux.

Nous insistons sur le constat d'un système grippé et piégé depuis 150 ans,qui ne fonctionne plus aujourd'hui en démontrant que l'Alliance royale en est la véritable alternative.

Dans notre courrier de relance aux maires, nous leur demandons de débattre dans leur prochaine réunion de conseil sur cette démocratie confisquée et le principe d'égalité bafoué par le pouvoir oligarchique. Nous leur demandons de prendre officiellement position pour permettre aux candidats émergents d'avoir la « liberté » de s'exprimer, et aux français d'avoir la « liberté » de voter pour eux.

Robert de Prévoisin
secrétaire général

Cliquez ici pour télécharger le dossier de presse du déplacement de Patrick de Villenoisy en Touraine

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois