Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2013 3 17 /04 /avril /2013 11:43
Clermont-Ferrand :  RDV devant la Préfecture du Puy de Dôme boulevard Desaix à 18h30
Dijon : manifestation devant la préfecture à 18h30
Montluçon : apéro pour tous à 18h30 devant la sous-préfecture. Si le gouvernement croit en avoir fini, il faut qu'il sache que nous n'en sommes qu'à l'apéritif !

Moulins
 : Apéro pour Tous à 18h30 devant la préfecture, cours Anatole France. Amenez vos boissons  vos gobelets, vos tables de jardins et vos  transats! N'oubliez pas vos drapeaux et de quoi faire du bruit!

Orléans
 : apéro pour tous devant la préfecture à 19h30 (ou à s'en approcher au plus près, les abords étant fermés)
Note de  Chantal de Thoury - déléguée de Bourgogne pour l'Alliance Royale
Que chacun examine sérieusement et avec discernement,  son devoir d’état professionnel et privé de la journée et prenne en toute intelligence et conscience et en priant Dieu de l’éclairer,   la décision d’aller ou de ne pas aller en fonction de son devoir d’état réel du moment,  se joindre à la Manifestation la plus proche.

A mesure que les jours passeront, ce seront des choix à faire régulièrement selon ce que Dieu nous demandera, il nous faudra donc faire attention à bien faire  le Discernement des Esprits.

bon courage dans votre méditation rapide de « discernement de ce que vous devez faire » aujourd’hui, au regard de votre devoir d’état réel et de discerner la Volonté du Ciel  à votre endroit. Pour certains ce sera d’aller se joindre aux manifestations, pour d’autres ce sera de rester accomplir ses tâches habituelles ; les deux sont honorables et rendent gloire à Dieu.

En revanche nous avons tous où que nous soyons cet après midi ou ce soir et continuellement l'obligation de continuer à prier en accomplissant le mieux que nous pouvons le cevoir d'état particulier qui nous est propre à chaque instant sans nous laisser égarer par des "tentations sous apparence de Bien"

On ne lâche rien.........................et on entame la reconquête contre toutes ces lois mauvaises du gouvernement qui vont à l'encontre des lois naturelles qui régissent l'humanité.
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Société
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois