Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 14:20

L'arrivée des groupes de manifestants est prévue au Champ de Mars, cela veut dire que sur un espace de  50 hectares nous avons toutes les chances de nous retrouver à 2 millions de manifestants, si on compte 4 personnes au m²; avec un espace de  1 m² par personne selon les consignes de "Manif pour tous" nous serons au minimum 500.000 sur le Champ de Mars et devrions largement déborder sur les boulevards qui nous y amèneront.

Les consignes de sécurité sont mises en ligne actuellement sur le site de Manif pour tous, elles sont valables pour l'ensemble des groupes de manifestants qui montent à la suite ou en précédant ou parallèlement vers le Champ de mars car ayant décidé de garder leur identité propre et leurs banderolles. Ils respecteront tous les consignes de sécurité eux aussi et la police encadrera tout le monde car ce sont des manifestations déclarées en préfecture.

En raison de la foule attendue, la préfecture de police a annulé de nombreuses réunions dont le match de foot ball Paris St Germain -Ajaccio prévu au Parc des Prince ce jour là, qui est avancé à demain.

Pour ceux qui vont convoyer, ou venir en voiture, qu'ils prévoient à l'avance le parking où ils iront; ils peuvent retenir une place sur le site du parking choisi ou du voisin disponible.

Voir toutes les consignes sur le site "la Manif pour tous"
Pour les Nivernais de l'ouest et les Berrichons de l'Est; les cars partant de Nevers et de Cosne ont été obligés en raison de la convergence immense des manifestants vers Paris et des difficultés de logistique que cela entraînera, d'avancer leur rendez-vous initialement prévu à 8 heures, les manifestants doivent se présenter à 7 heures Place Salengro, munis de leur billet. (à se procurer par téléchargement sur le site précité)

Chacun peut trouver une affichette slogan qui lui conviendra sur le site http://www.lamanifpourtous.fr/-kit-du-manifestant- qu'il peut télécharger et protéger ensuite dans une poche lastique transparent pour manifester.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans communiqués
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois