Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 13:12

La "France Officielle" par le vote de ses parlementaires de l'Assemblée Nationale vient de faire "sauter" la dernière loi naturelle du décalogue à laquelle elle était encore accrochée par un fil ténu très mince.
le: "Tu ne commettras pas d'impureté" est désormais désinstitutionnalisé par ceux qui se complaisent dans cette pourriture républicaine franc-maçonne issue de l'Esprit des lumières des ténèbres.  lire le détail des votes sur: le Salon Beige

La France profonde elle, est en train de se lever petit à petit et entame un combat de reconquête, sera t'il court, sera t'il long,  nul ne le sait; obtiendra t'il que la loi ne soit pas promulguée après son examen par le Sénat et si le Sénat la refuse, le deuxième vote de l'Assemblée et ensuite qu'elle ne  passe pas au Journal Officiel et soit enterrée dès sa naissance?....
Nul ne le sait........ il a fallu plus de 220 ans à la révolution française pour aboutir à ses résultats présents; combien d'années nous faudra t'il pour redresser la barre et restaurer l'ensemble des lois vertueuses de la France?.........et abroger toutes les mauvaises lois?...... ce qui est certain c'est que le combat sera de tous les instants et sans se relâcher peut être sur plusieurs générations sauf à se convertir totalement et obtenir ainsi de Dieu Son Intervention.

En tous les cas, en ce qui concerne les Catholiques, s'ils sont cohérents avec eux-mêmes, cette année, le carême va être plutôt costaud,  beaucoup vont sans doute revenir volontairement aux anciennes pratiques anté-réformes de Vatican II en s'appuyant sur les paroles du Christ lui-même, "il y a des démons qui ne peuvent être vaincus que par la prière et le Jeune", la tradition indique que c'est le Démon Asmodée qui dirige les démons succubes et incubes, quand on voit ce qui s'est passé hier avec l'invasion de Notre Dame par "Ces pauvres femmes possédées", on comprend que nous avons affaire à la pointe de l'iceberg, ^à un autre bout du navire combattant de toutes ses forces maléfiques on trouve aussi le fameux Démon Mammon qui dirige toutes les forces financières perverses dans le Monde, les mafiosi en col blanc.
Décidément oui, le Carême va devoir s'avérer costaud pour se conformer au conseil de Saint Paul dans sa lettre aux Ephesiens (6-10-20):

En définitive, rendez-vous puissants dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l'armure de Dieu, pour pouvoir résister aux manoeuvres du diable.

Car ce n'est pas contre des adversaires de sang et de chair que nous avons à lutter, mais contre les Principautés, contre les Puissances, contre les Régisseurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal qui habitent les espaces célestes.

Puissent les Royalistes le comprendre et suivre ainsi les chemins tracés par Sainte Jeanne d'Arc qui ne partait jamais au combat sans que ses soldats ne se mettent en règle avec le Ciel.

                                                                                                                  Chantal de Thoury 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois