Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 13:30

Pourquoi vouloir inover quand, certains expriment notre exacte pensée, ainsi nous faisons nôtre les voeux de Bonne Année de Loic Baverel (qui sera candidat aux législatives comme nombre d'entre nous) à tous ceux qui prennent la peine de nous lire sur les sites et blogues royalistes, ces voeux dont texte suit reflètent totalement ma propre pensée pour tous
Chantal de Thoury
délégué régional pour le Nivernais-Berry

 
Chers militants, sympathisants et futurs royalistes,

Je vous adresse pour cette nouvelle année mes vœux les plus sincères. Que ce millésime soit pour vous synonyme de réussite tant personnelle que professionnelle.

2012 c’est bien entendu les élections présidentielles et législatives, elle doit être une année d'action et de réaction !

Action pour nous royalistes qui devons aller vers les Français et profiter de l’estrade électorale pour leur faire connaître l’alternative royale et ses principes.

Depuis novembre les Jeunes Royalistes parisiens ont entamé la campagne en allant à la rencontre des électeurs. La distribution de tracts a permis d’établir un premier contact avec nos compatriotes, pour la plupart surpris qu’il existât encore des royalistes mais globalement très intéressés par l’alternative proposée, en rupture totale avec le prêt-à-penser quotidien.

Pendant que la machine télévisuelle de propagande s’échine à faire la promotion des candidats du système républicain, les militants de l’Alliance Royale portent un message différent, original et iconoclaste au contact direct du pays réel.

Par leur présence, les royalistes s’invitent dès lors comme perturbateurs du sempiternel monologue républicain. Contre l’idée que la république libérale est l’horizon indépassable de l’avenir de la France, ils incarnent la seule et vraie rupture.

Convaincus que l’Histoire, notamment récente, nous donne raison et conscients que l’alternative ne se trouvera jamais dans les illusions populistes, les royalistes français entendent bien porter leurs convictions et leur étendard durant cette année électorale que les mensonges et vaines promesses disputeront aux magouilles et manœuvres politiciennes.

Réaction pour l’ensemble des français face à la supercherie républicaine aux mains de carriéristes plus pressés de s’enrichir que de construire pour la génération suivante. En témoigne l’endettement structurel de l’Etat, conséquence de ces manœuvres républicaines reposant sur le principe de l’hypothèque de l’avenir pour la réélection présente.

Cette réaction ne se fera pas sans vous. Nous sommes tous responsables et c’est à chacun de nous de militer selon ses moyens. Il n’est que trop facile d’être royaliste entre amis dans un salon.

Action ! Réaction !

Bonne et royale année !

Loïc

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans communiqués
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois