Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 19:02

Et la Justice n'est plus la Justice mais une assemblée de "juges" tyrans qui se lavent les mains d'emprisonner des jeunes gens qui manifestent pour le rétablissement des lois de la France en conformité avec le Décalogue.
1- Jésus est condamné à mort      ce n'est pas possible, où sont donc passés les policiers qui faisaient humainement leur travail auparavant, sont-ils en congés actuellement et le parquet de Paris aurait'il engagé les malfrats des émeutes des match de foot ou sortis des banlieux "chaudes" en interimaires pour les remplacer.

Il ne m'étonnerait pas que ce soit le cas, après tout c'est une pratique assez courante chez les tyrans en mal de pouvoir. Dans les périodes historiques les plus sombres cela s'est régulièrement vu; ce fut d'ailleurs la technique de Hitler pour installer sa dictature tyrannique. Ses "Chemises noires" ont laissé longtemps de mauvais souvenirs à ceux qui se levaient déjà contre sa prise en mains de l'Allemagne; ensuite ils endossèrent l'uniforme SS.

Ce fut le cas également du bolchevisme descendant affirmé des révolutionnaires français, et de tous ses avatars dans le Monde. Les Homme du GODF qui nous gouvernent ont de qui tenir et connaissent très bien le mode d'emploi.

Aujourd'hui c'est un jeune homme de 23 ans
dont l'arrestation et la condamnation sont relatées par le "Rouge et le Noir" suite à information du Collectif prisonnier politique.

[INFO] Nicolas condamné à deux mois de prison ferme

A 16h35, Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira qui vient de passer 6 jours dans les geôles de Manuel Valls, a été condamné à 2 mois de prison ferme et 2 mois avec sursis et près de 300 euros à régler avant le 30 juin.
Voici ce qu’en dit le collectif Prisonnier politique :
Prison immédiate pour Nicolas. Coupable d’avoir couru devant des flics. Qui le traquaient. On invente le délit, on poursuit et on condamne. Bienvenue en Normalie
Revivez ce qui s’est passé cet après-midi :
A 14h30, le parquet avançait trois chefs d’accusation :
  • Rébellion
  • Atteinte aux biens prives
  • Refus de prélèvement ADN
D’après Prisonnier politique :
Nicolas a l’air épuisé. 2e séance de 3 jours dans les cachots de Taubira. La dernière fois il était sorti libre Logique : il était innocent.
A 15h45, le procureur demande 2 mois de prison ferme ainsi que 2 mois sursis. Nicolas devrait donc, selon le procureur, payer 1500 € d’amende, et 2500 € pour les policiers qui l’ont étranglé.
D’après Prisonnier politique :
L’avocat : la police a chargé sur des jeunes a qui il n’a rien été reproché ! Aucune infraction. Poursuites à 10 sur un jeune de 23 ans. Taser sorti. Et il n’avait rien fait ! Alors oui il a eu peur ! Il s’est réfugie dans un restaurant !
A 16h30, le verdict final tombe. Déclaré coupable par le juge, Nicolas est donc condamné à une peine de prison de 2 mois ferme et 2 mois avec sursis, et près de 3000 euros d’amende. Les motifs de la condamnation sont les suivants :
  • identité mensongère
  • refus d’être signalisé (relevé d’empreintes)
  • rébellion
L’avocat a tenté, vidéo à l’appui, de démontrer le caractère mensonger de ces motifs. Cette tentative s’est révélée infructueuse, le tribunal ayant décidé de suivre les réquisitions du procureur.
Les derniers mots du condamné, avant de se retrouver à nouveau derrière les barreaux, furent « On ne lâche rien ! ».
A noter que les personnes présentes au dépôt afin de soutenir le moral de Nicolas ont été violemment parquées par les forces de l’ordre. Des téléphones portables ont été arrachés.
Voilà la Justice de la République., 

elle a un relant de déjà vécu dans les années 1789 à 1792.. quand les braves gens remplaçaient les malfrats dans les prisons.
On connaît la suite........
Il nous faut donc partout être prêts chacun avec les pauvres moyens que le Ciel nous donne, entrer en résistance contre cette dictature qui veut s'installer et qui est génératrice de guerre civile par les lois qu'elle veut imposer au peuple honnête.
----------------------------------------------------------------------------
Rappel: un pays dont les lois sont contraires aux lois naturelles du Décalogue, est un pays qui économiquement ne peut pas non plus se redresser car quand la confiance disparait, le peuple besogneux ne travaille plus efficacement, car il perd la Joie de l'Ame.



 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Justice
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois