Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 19:33
Lundi
29 Avril         SUR LE SITE NATIONAL DE L'ALLIANCE ROYALE
2013

Quel paradoxe tout de même de voir que la contestation se trouve aujourd'hui dans le camp de ces jeunes gens, torses nus, de ces familles avec poussettes !

Quelle dérision de constater que la dissidence émerge des rangs de porteurs de bougies, le pull sur les épaules, cinquante ans après mai 68 tandis que les tenants du pouvoir, pur produit "anar-libertaire CRS=SS", pharisiens du socialisme, manient les leviers de la répression policière !

Quel comble de se voir gouverner par des représentants du "peuple" dont le trait commun est leur haine anti-française : des ministres indépendantiste, bi-nationaux qui ont passé des années à conspuer l'Etat qui les emploie !



Que dire quand on entend le ministre Valls déclarer (sans rire) qu'on "ne peut appeler à la rue pour contester la légitimité d'une politique", on tombe de l'armoire :

  • La "rue" qui a été depuis mai 68 le champ d'opération de l'agitation révolutionnaire dont l'idéologie imprègne la plupart des membres du gouvernement !
  • La "légitimité d'une politique" qui s'adosse aux lobbies communautaristes au mépris de la volonté générale !


Nous sommes désormais arrivés dans une situation à fronts renversés :
vigueur contestataire d'une jeunesse qui veut voir refleurir le printemps français contre une clique de politiciens retranchés comme la nomenklatura soviétique dans leur Politburo.

Mais ne sous-estimons pas l'adversaire : dialectique, subversion, manipulation sont des méthodes utilisées depuis plus de deux cents ans ; et il s'appuie – on l'a vu – depuis peu sur la répression.

Reste donc maintenant à encadrer cet admirable élan improvisé qui scande du Martin Luther King et du Gandhi, qui doit se doter d'une pensée structurante et devenir une contre-culture alternative.

L'Alliance royale s'y emploie, rejoignez-nous !

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Alliance Royale Nationale
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois