Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 16:38

Je ne m'étendrai pas sur les attaques du gouvernement contre les allocations familiales, il suffit de lire les argumentaires développés par Claire de Gatelier de la Fédération Nationale de la Famille Française ...ici.... de Jean Baptiste Giraud www.economiematin.fr  ....ici...   de Christine Boutin qui étant comme moi, adhérente A.F.C (fédération des associations familiales catholiques) a repris les arguments de celle-ci     ... ici.... .

Tous ces arguments sont de l'ordre du bon sens pur, il faut être parfaitement ignare pour ne pas les comprendre, et surtout avoir en vue une totale vue malthusienne qui va de pair avec cette culture de mort qui est celle des hommes qui gouvernent la France. politique anti-familiale, politique mortifère de l'avortement qui est un génocide à retardement, politique mortifère prévoyant la légalisation de l'euthanasie (combien de vieillards, de malades, de handicapés sont ils prévus dans ces schémas encore dans leurs tiroirs.....) assassinat de l'âme des enfants, afin d'en faire de parfais zombies sans discernement, programmes scolaires pour augmenter les pulsions du cerveau reptilien des enfants et atrophier leur cerveau sensible.

Quand on sait que le ministre de la Justice est elle-même souriante quand on lui parle du Culte Vaudou, on comprend les buts de toutes ces attaques contre les familles......

Qu'ils prennent tous garde cependant car de DIEU ON NE SE MOQUE PAS et ainsi que le clament de plus en plus le Pape et nos évêques de France, ils s'engagent dans des voies qu'il est interdit à l'homme de prendre et ils ont déjà franchi de nombreuses barrières, le précipice n'est pas loin pour eux..............s'ils ne décident pas dans un sursaut salutaire de revenir et de se repentir.
Quant à ceux qui effarés, et de bonne volonté voient cela s'accomplir sous leurs yeux, qu'ils se redressent car si le combat va être rude et long pour la reconquête de notre beau pays de France Chrétienne, la délivrance n'en sera que plus belle pour tous ceux qui auront mené le BON COMBAT contre ces artisans de mort.

Plus que jamais il nous faut instruire nos concitoyens et leur ouvrir les yeux et préparer les "Chemins du ROI DE FRANCE" en travaillant sur les propositions de réaménagements institutionnels et de lister toutes les lois peccamineuses qui seront à abroger quand le temps sera venu car il faudra les abroger; Nous devons arrêter maintenant de voter aux élections pour le moindre mal; la limite de la légitimité des gouvernements de droite et de gauche qui ont eu le pouvoir est largement dépassée, nous avons maintenant la preuve quechaque fois qu'une loi mauvaise a été institué par les assemblées, les gouvernements suivants ne les ont pas abrogées.
CELA SUFFIT
NOUS DEVONS FAIRE MACHINE ARRIERE SOUS PEINE DE GLISSER DANS L'ABÎME
VIVE LE ROI, VIVE LA FRANCE
Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Famille
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois