Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 18:20

Les membres du gouvernement étaient dans un état d'énervement palpable hier, cela se ressentait dans leurs communiqués et twitts, chacun y allant de sa petite psalmodie sur la composition de la foule qui marchait entre L'Ecole militaire et la Place Denfert Rochereau composée selon eux des pires fachos, intégristes, rebus de la république selon leurs critères sous jacents

Leurs propos proférés avec le sourire que démentaient leurs yeux révolvers, respiraient la haine envers cette foule composées de familles paisibles mais déterminées.

Castabe---Culpabilite-femme-enceinte.jpg

Etant souffrante, à ma désolation,  j'étais restée chez moi hier et ait pu en regardant la télévision, entendre leurs réflexions sur "La Manif" et surtout voir leurs visages, je ne sais pas qui ils ont convaincu, sans doute ceux qui voulaient l'être, mais la haine qui transpirait de leurs yeux a dû ouvrir les yeux de beaucoup de français hier.
Ces hommes et ces femmes qui nous gouvernent et qui ont choisi de servir le Mal, ont oublié que les yeux sont le miroir de l'Ame et qu'on ne peut les faire mentir, tout juste peut on cacher son regard mais on ne peut pas passer sa vie à garder les yeux fermés.

Castabe---Embryon-peine-capitale.jpg Je leur donne donc à tous un conseil, faites le ménage de vos âmes messieurs qui nous gouvernez et vous aurez de beaux regards, cela aura en prime un effet immédiat sur vos propres comportement car en récupérant une âme pure, vous comprendrez alors l'horreur des lois que vous instaurez en France, en particulier celles qui portent atteinte à la vie et à la famille.
                          Chantal de Thoury



                                                                  

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Justice
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois