Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 19:22

Aujourd'hui 23 avril 2013 la Salle de l'Enfer ..........

selon l'expression de la prophétesse stigmatisée bretonne Marie Julie Jahenny qui de son état était la souillon ( s'occupant de la souille) de la maison où elle était servante, deumeurée comme on dit dans la Nièvre, (un peu handicapée mentale selon l'expression médicale) ne baragouinant qu'un patois mi-breton mi français, mais extrêmement pieuse, elle bénéficia d'apparitions et durant ses extases parlait un français et un latin très  pur, elle qui comme on dit toujours dans la Nièvre, n'était jamais allée aux écoles.elle prédit les deux guerres mondiales, la loi de 1905 et l'invasion des "mahomets) en France et en Europe. elle reçut du ciel les cinqs stigmates de la Passion du Christ. le nombre de ses prédictions réalisées peut faire penser que la suite le sera aussi.

la "Salle de l'Enfer" a donc voté l'entrée de la France dans Sodome.

La résistance doit donc s'intensifier, et les catholiques et âmes de bonne volonté doivent de plus en plus prier et faire pénitence, car les jours des députés sont maintenant comptés;  Ces pauvres hommes et femmes qui ont voté cette loi perverse ne se rendent nous l'espérons pour eux pas compte du Mal qu'il viennent de déclancher. Pauvres hommes et femmes qui signent leur descente dans la géhenne éternelle; les catholiques ne peuvent pas demander cela même pour leurs pires ennemis; nous ne pouvons que prier pour eux afin qu'ils se repentissent avant l'heure de leur mort, car le Feu éternel les attend s'ils ne se mettent pas à genoux pour demander pardon à Celui que les Francs Maçons eux-même reconnaissent comme Architecte et Ingénieur de l'Univers, celui qu'en France on appelle Dieu, Notre Dieu Trinitaire qui régit toutes les lois naturelles sur lesquelles ils viennent encore une fois de marcher.

Ils sont pires que Voltaire dont beaucoup se réclament, lui avait hurlé sur la fin de sa vie pour avoir un prêtre pour le confesser, Voltaire qui avait un solide bon sens, tout pourri qu'il était n'aurait pas voté cette loi inique. Jean Jacques Rousseau, cet anti-philosophe fou, l'aurait voté mais pas Voltaire c'est certain.

Puisse donc les héritiers de Voltaire regretter leur vote et entamer en réparation de leur acte désordonné la Résistance avec nous pour le redressement de toutes les lois françaises dans l'ordre de la Vertue. Nous les accueillerons en ce cas avec joie malgré leur faute.

L'Alliance Royale quant à elle, plus que jamais va intensifier elle aussi sa résistance et son combat politique pour rétablir une politique vertueuse sur la France et établir un réaménagement des institutions afin qu'une saine démocratie puisse être exercée sous le gouvernement éclairé et sage du Roi de France qui vient.
Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans Famille
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois