Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 17:56
photo_1268928743270-9-0.jpg 04F.jpg



Simone VEIL, entre aujourd'hui à l'Académie Française;
je dois reconnaître que peu m'en chaud de ses qualités d'écrivain qu'elle a sans doute bonnes pour être admise dans l'Hémicycle.

Ce qui m'intéresse par contre c'est combien d'érudits, elle a empêché d'y prétendre.


En effet, sur les plus de 6 000 000 de bébés assassinés à leur différents états de gestation, dont elle est responsable à cause de la loi quelle a suscité, ouvrant ainsi une boite de pandore de toutes les dérives eugénistes, sur tous ces bébés donc, combien pourraient prétendre s'ils étaient en vie à une entrée dans le célèbre hémicycle, VOIR pour ceux qui le supportent

si l'on s'en tient aux statistiques par rapport aux académiciens actuels qui sont 40 pour presque 63 millions d'habitants; cela fait compte tenu des mortalités régulières environ 34 académiciens potentiels réguliers, avec tout leur talent dont la France est privée à cause de l'inconséquence d'une femme qui s'est laissée embobinée par la grande tentation politique sous apparence de bien présentée par le père du mensonge, celui qui est homicide dès le début en l'occurrence:  le démon.

Combien de petites soeurs et de petits frères de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face dernière d'une famille de 9 enfants, (quelle horreur, une si grande famille, c'est trop difficile pour une maman, une femme ne devrait pas à avoir à élever tant diraient "les bonnes âmes bien pensantes actuelles), de Beethoven dont les 5 frères et soeurs tout comme lui sont nées avec des handicaps dus à l'alcoolisme de leurs parents (maintenant avec les pressions de l'entourage des enfants nés de tels parents sont systématiquement avortés); combien de leurs petits frères humains tués en plus depuis 1976.

SIMONE VEIL FEMME A COURTE VUE POLITIQUE,  ministre de pacotille qui n'a pas vu les conséquences à long terme, de cette loi assassine et imbécile sur la population française.....

JACQUES CHIRAC PREMIER MINISTRE EN 1976 RESPONSABLE ENCORE PLUS QU'ELLE CAR SON SUPERIEUR, responsable de n'avoir pas anticipé les conséquence dramatiques de cet eugénisme, et d'avoir privilégié l'émigration à une politique nataliste, oubliant que pour amener une population ayant 100 ans de retard dans les humanités comme dans la technique, il fallait l'encadrement familial pour l'enfant, cet encadrement de culture occidentale de plusieurs siècles ancrée dans l'esprit européen avec ses règles de travail pour notre Société environnementale de civilisation ayant une longue expérience multiséculaire dans ses comportements chrétiens.
IRRESPONSABLE PREMIER MINISTE PUIS PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MENTEUR, HABLEUR ET INCAPABLE DE FERMETE REELLE.

l'émigration a obligé l'éducation à se mettre au niveau de populations enfantines non formées à notre culture chrétienne, avec un sens de l'effort différent ce qui provoque le désastre scolaire que l'on connaît en  démobilisant les autochtones de France provoquant une récession intellectuelle dramatique qui n'a de comparable en France que les trente ans du désastre intellectuel qui a suivi la Révolution Française.
Souvenons nous de la petite phrase assassine révolutionnaire: "La Révolution n'a que faire des savants"

Si tous nos bébés assassinés étaient là et que l'on n'ait pas parallèlement encouragé l'émigration par le regroupement familial, nous n'aurions pas ces explosions de violence qui débordent maintenant des banlieues des grandes villes et qui atteignent les villes moyennes.

VALERY GISCARD D'ESTAING, PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EN 1976 a signé le décret de "libéralisation de "l'avortement.
Il  est à l'origine du regroupement familial, HONTE A LUI.
PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A COURTE VUE, n'a pas réalisé la bombe à retardement qu'il installait sous une fausse apparence de charité qui était tout sauf de la CHARITE FRATERNELLE qui elle, est de bon sens et analyse les conséquences de ses actes sur le long terme.

libre a tous "LES HUMANISTES" d'encenser cette pauvre femme, ce ne sont que des louanges humaines, que valent t'elles devant le JUGE SUPRÊME, qui lui demandera à l'heure de leur mort, " qu'as tu fait de ces petits que j'avais confié à ton discernement de responsable dans l'ordre de la Cité. tu pouvais faire beaucoup pour aider les futures mères à élever leurs enfants, tu as choisi de tuer ces petits au lieu de les protéger avec leur maman et tu as engendré les détresses des regrets intérieurs à vie de leur mère.

tu as assassiné les plus faibles d'entre tous, ceux qui avaient le plus besoin de ta protection de responsable dans la Cité";
qu'as tu à répondre
?...."

PAUVRES ENFANTS NON NES, morts dans la souffrance de l'asphyxie, du découpage vivant, de l'empoisonnement à l'acide et j'en passe, et de plus sans le baptême à la grande joie de celui qui est homicide dès le début. Ils ne verront jamais Dieu par la faute de leurs assassins, même s'ils sont dans les Limbes et qu'ils jouissent d'une certaine paix naturelle.

mais encore plus PAUVRES:    SIMONE, JACQUES ET VALERY,  je les plains de tout mon coeur; j'essaie de prier pour eux, et c'est difficile tant je leur en veux, mais en tant que chrétienne, j'en ai le devoir, puissent'ils se repentir de ce péché d'homicide épouvantable pire que tous les homicides d'Hitler qui n'a pas atteint ce chiffre de 6 millions et cela continue; Je prie pour qu'ils regardent celui qu'ils crucifient dans l'éternel présent de Dieu et qu'ils lui demandent humblement pardon en battant leur coulpe.

Ayez pitié de leurs âmes Seigneur, Ayez pitié de leurs âmes, ils ne savent peut-être pas ce qu'ils font..........



Partager cet article

Repost 0

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois