Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 12:17

L'État socialiste vient d'annoncer que la manifestation du 24 mars contre le « mariage » homosexuel ne pourrait se tenir sur les Champs-Élysées.
Voilà exactement ce qu'il fallait pour redynamiser l'énergie un peu mollissante des "anti-mariage pour tous" autour d'un collectif en panne. La Manif pour tous cherchait un second souffle : elle vient de le trouver avec le "niet" de la Préfecture qui provoque une nouvelle bouffée d'exaspération. Ce regain arrive au moment précis où le collectif de F. Barjot était fortement contesté sur ses méthodes "bisounours" et sur la personnalité de son égérie. Il est vrai qu'il n'y a pas de résultat politique à attendre de ces défilés festifs en rose bonbon. Il en faudrait plus tout de même pour briser le mur – que dis-je – la citadelle, que François Hollande oppose aux contestations et qu'il renforce en proposant de gouverner par ordonnance. Ce recours autoritariste est d'autant plus paradoxal qu'il s'effectue dans un contexte de démission de l'Etat que le président actuel finira de toute façon par payer très cher.
Ainsi face à l'autopsie d'un Etat en déliquescence, le pouvoir s'arc-boute sur des positions sociétales qui n'ont même pas l'excuse d'être électoralistes et qui en disent long sur le processus de domination oligarchique.
Seuls les royalistes peuvent opposer un régime d'alternance au système républicain : l'Alliance royale continue son combat politique en structurant la dissidence et activant sa contre-propagande auprès des Français, de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux.
Seul un roi peut mettre fin à la dictature des appareils partisans qui mènent notre pays vers le chaos, redonner un sens à l'Etat souverain en remettant l'homme et la femme au centre d’un projet de société pour la France.

Source: Alliance Royale site national                                                            Sandrine Pico
NDLR: Sandrine Pico est membre du bureau politique de l'Alliance Royale

Partager cet article

Repost 0
Published by Sandrine Pico - dans Institutions
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois