Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2014 4 01 /05 /mai /2014 18:32
ceux qui le désirent pourront également rejoindre le défilé de Civitas l'après midi a partir de la place St Augustin

ceux qui le désirent pourront également rejoindre le défilé de Civitas l'après midi a partir de la place St Augustin

Nous rappelons que la fête nationale de la France officielle rendant hommage à Jeanne d'Arc a été votée le 10 juillet 1920 n°17067 et promulguée au journal officiel de 14 juillet 1920. tous les ans à 9 heures les corps de l'Etat de la République Française Présidence, préfet de Paris, Assemblée Nationale, Sénat , Marie de Paris sont représentés chacun par une délégation qui chacune à leur tour à l'appel, déposent une gerbe de fleurs au pied de la Statue de l'Héroïne de la Patrie, (déclarée Sainte par l'Eglise qui la fête au calendrier universel le 30 mai), cette cérémonie officielle de l'Etat a lieu à 9 heures place des pyramides à PARIS.

Ensuite, viennent à leur tour, tout au long de la journée les groupes qui veulent rendre hommage à Jeanne, aussi bien royalistes que républicains, tous aussi honorables les uns que les autres dans leur amour pour elle. l'ALLIANCE ROYALE partira de la place de l'Opéra vers la place des pyramides à 10 heures.

Nous nous devons à ce propos de faire une petite précision concernant le 1er mai et un parti politique qui s'approprie la Sainte de la Patrie le 1er mai, oubliant volontairement ou pas que cette fête est réservé à la fête de St Joseph saint patron des artisans et des besogneux.aussi bien du point de vue laique comme fête du travail que du point de vue religieux.
En cela ce groupe politique n'encourage pas la véritable unité autour des valeurs de Jeanne qui en menant le Roi à Reims ne voulait qu'une chose au-delà même du combat de libération de la France de l'emprise anglaise, c'était l'unité des Français autour de son Roi légitime, désignée par elle comme "lieutenant du Christ" en France.
La vocation de Jeanne, sa véritable vocation était donc bien d'amener le Roi légitime à Reims; cette vocation, l'Alliance Royale la fait sienne en fils spirituels de la Sainte, alliés à leurs frères royalistes d'autres mouvances qui ont le même but en ayant la même filiation spirituelle.
Le "peuple souverain" selon le mensonge républicain, doit, pour reconquérir "ses libertés" , comprendre enfin qu'il lui faut abandonner cette fausse souveraineté qui est un leurre pour mieux le mettre sous tutelle, qui est la sienne et remettre celle-ci dans les mains du Roi qui par son autorité paternelle lui rendra ces libertés qui lui ont été confisquées par des lobbies et oligarchies avides de pouvoir et particulièrement du pouvoir de l' argent. Les Anglais de Jeanne sont remplacés actuellement par ces lobbies et oligarchies que nous devons "bouter" hors du royaume de France.
Chantal de Thoury

l'Alliance Royale et le défilé de la fête nationale de Jeanne d'Arc: le 11 mai

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury-Sainsere - dans manifestations
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois