Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:47
Elections-regionales-mode-d-emploi_reference.jpg

POUR UNE DEMOCRATIE EQUITABLE ET POUR LE RETOUR DU ROI
JE VOTE

logo-Alliance-Royale-2.jpg


Ah ! un peu de suspense... Il semble que, pour une fois, les adversaires soient au coude à coude et que, si le système électoral permettra à la fin de les départager, nul ne soit sûr d'être présent sur la ligne d'arrivée.

La région Languedoc-Roussillon : amusant, non ? Un vieux socialiste, solidement implanté, habitué des déclarations choquantes et inadmissibles, qui lui valent de sa bouche même les suffrages des "cons". Le voici contré par la discipline du Parti, lequel sous prétexte de vertu risque de scier la branche. Qui va en profiter ?

Le Poitou-Charentes : sa présidente, sans doute consciente d'en avoir trop fait sur.....
lire

Pour ma part, étant donné cette démocratie complètement pipée, j'ai l'intention de mettre dans l'urne dimanche prochain, le bulletin de vote ci-dessus que j'invite tous ceux qui sont royalistes ou qui sont tentés de le devenir à utiliser, sachant que si officiellement il est nul, en réalité il est aura un meilleur impact qu'un bulletin blanc ou que l'abstention

en effet, les bulletins non valides sont envoyés au ministère de l'intérieur qui en étudie la contenance sans divulguer les résultats; cela peut influer de façon souterraine sur les gouvernements et agir petit à petit comme un référendum sur leurs esprits ayant 2 effets possibles: soit un renforcement dictatorial soit une prise en compte de la volonté populaire souterraine.

Donc VOTER ALLIANCE ROYALE n'est pas inutile même si faute de trésorerie, elle n'a pas pu présenter de candidats aux régionales.

Ce sera toujours une acte plus vertueux que de voter pour le candidat le moins mauvais, attitude qui a mené petit à petit la France à la médiocrité totale.

C'est un acte de résistance passive qui peut sur le long terme être payant.

Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de THOURY - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois