Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 18:58

Avec le résultat de l'élection présidentielle, un nouveau cycle politique commence. Dans cette conjoncture, l'Alliance royale apporte un éclairage nouveau, une vision différente de la politique en vue d'une reconquête. Reconquête de notre souveraineté, reconquête de nos libertés (dont les moyens ont été clairement définis dans le premier LIVRE BLEU DE L'ALLIANCE ROYALE, édité en décembre 2010).

Pour cela, nous devons modifier nos pratiques démocratiques, à commencer par la représentation populaire à l'Assemblée nationale. Nous souhaitons travailler à un rapprochement : celui de l’élu et du citoyen pour aboutir à une démocratie participative.

Le moyen pour y parvenir est de donner aux Français une représentation en fonction de leurs responsabilités dans la nation. Chaque citoyen élira un représentant dans l’un de ces collèges : collège des familles, des entrepreneurs, des salariés, des collectivités locales. C'est la démocratie équitable. Cette disposition permettra aux Français d’être les acteurs de leur destin collectif car, actuellement, le député est trop lié à son groupe politique et doit en suivre les consignes de vote.

Si nous voulons sortir de la crise actuelle, il nous faut reprendre au plus vite notre liberté collective et il faut le faire dans un esprit d’unité et de rassemblement. Il faut redonner un sens à l’Etat et lui donner la seule chose dont la République ne dispose pas : la durée. En effet, comment répondre aux défis de la dette et du chômage en cinq ans ?

Voter pour un candidat de l’Alliance royale c’est traiter les choses sur le long terme et redonner du sens et de la dignité à l’État. C’est promouvoir une représentation nationale, plus juste, plus sociale, plus équitable.

L'Alliance royale présente des candidats dans de nombreuses circonscriptions. Consultez notre site.

Ce n'est pas en améliorant la bougie qu'on a inventé l'ampoule électrique.

Ne changeons pas seulement les hommes, changeons les institutions. Vive la France royale !
Sandrine Pico candidate en Alsace

Soutenez nos candidats le 10 juin ! Votez Alliance royale !        www.allianceroyale.fr

et pour ceux qui le peuvent aidez les aussi dans leur campagne, ce ne sont pas des "superhommes", ils ont besoin d'aide pour faire avancer les propositions de l'Alliance Royale sur le terrain; l'Alliance Royale est un corps social composé de multiples membres ayant tous leur utilité dans ce combat pour la reconquête de LA VERITABLE FRANCE, celle qui s'est constuite péniblement , besogneusement dans la Souffrance et aussi la Joie sur tant de siècles et que la République a spolie, dégradé, salie et quasi-ruinée en 5 constitutions sur moins de 165 ans.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois