Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 12:28

de Prime abord, en tant que Chrétienne, je fais confiance à la probité et à l'honnêteté des personnes qui vont dépouiller les bulletins de vote le soir du scrutin.

Cependant, mon expérience humaine et politique m'a enseignée que malheureusement, il existe durant ces opérations de dépouillements des personnes félonnes qui n'ont pas toujours la probité en justice et sont capables d'actes de malversation pour empêcher les candidats de bénéficier de la totalité de leurs voix. Tous les moyens étant bons pour rendre discrètement des bulletins de vote invalides.

Il arrive aussi qu'il y ait eu par le passé des indélicatesses au moment même du vote.

C'est pourquoi le législateur qu'il soit républicain ou non a prévu de longue date d'accepter des assesseurs de chaque candidat pour surveiller la bonne ordonnance du dépouillement des bulletins de vote.

La délégation de la Nièvre n'a pas encore une structure suffisament importante pour assurer le suivi continuel  de la journée des élections dans les 8 bureaux de vote du canton NEVERS NORD

C'est pourquoi nous faisons appel à la bonne volonté de tous ceux qui acceptent de faire la BA de venir nous aider .

Je demande également à tous les Nivernais de bonne volonté répartis dans notre département, qui lisent cet article de se mettre particulièrement à la disposition des candidats dispersés qui sont sans étiquette, qui sont souvent dans le même cas de figure que moi-même. Ce sont généralement des hommes et femmes honnêtes dans leur recherche du BIEN COMMUN, ne désirant pas être inféodé à un parti politique, sans animosité pour personne; je ne peux que les soutenir, car ils ressemblent dans leur approche au ROI, refusant les "guerres idéologiques" entre les partis, refusant cette cassure permanente de la France, en deux blocs qui rentrent toujours plus dans la bêtise par haine de l'autre.

Merci à ceux qui auront le courage de répondre à mon appel; pour cela qu'ils me joignent au 06.72.32.09.45

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois