Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 16:27

La ligne politique de l'Alliance Royale se positionne par rapport à la Doctrine Sociale de l'Eglise sur les rapports sociaux entre les habitants de la Cité, aussi nous publions l'avertissement paru sur le blogue de Catholiques en Campagne en ce qui concerne les élections des parents d'élèves délégués aux "Conseils d'école" vendredi et Samedi prochain.

 

Si nos lecteurs ne sont pas eux-même parents d'élèves qu'ils fassent passer ce message rapidement autour d'eux.

 

Notre attitude ne va pas à l'encontre de la personne privée homosexuelle mais a le souci premier des enfants. Il est régulièrement attesté par les médecins s'occupant des enfants que ce sont bien les enfants qui vivent dans une famille avec un père et une mère même si ceux-ci ne sont pas toujours parfaits, qui donnent majoritairement des adultes plus équilibrés que les enfants élevés par des couples monosexuels.

 

Un chef d'Etat qui a le souci du Bien Commun doit tenir compte de ce fait et c'est une bonne chose que le Conseil d'Etat vienne d'invalider l'adoption homosexuelle.

 

Quant aux élections des parents d'élèves de vendredi et samedi prochain, il est nécessaire que les parents se mobilisent pour celles-ci en veillant particulièrement à ce qu'il n'y ait pas de dérives que les lobbies homosexuels pourraient utiliser ensuite pour faire jurisprudence comme ils savent si bien le faire par manque de résistance devant eux. Ils ne sont qu'une minorité mais malheureusement une minorité très agissante, Ne nous laissons pas déborder.

 

à lire donc:

Conseil d'école : Revendication homosexuelle hors la loi Version imprimable Suggérer par mail
Écrit par Alix Depézeville   
30-09-2010

sur le site CIVITAS

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans élections
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois