Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 14:13

Il faut,  pour que la France soit sauvée, que Dieu y rentre en Maître pour que j'y puisse régner en Roi.

Comte de CHAMBORD
(Henri V)        

La vérité vous délivrera.
Saint JEAN.

A qui veut régénérer une Société quelconque en décadence, on prescrit avec raison de la ramener à ses origines.
LÉON XIII, Rerum novarum, 15 mai 1891

De parti de l'ordre, capable de rétablir la tranquillité au milieu de la perturbation des choses, il n'y en a qu'un : Le parti de ceux qui veulent Dieu, le parti de Dieu.
Pie X, E. Supremi, 4 oct 1903)

Quant au Roi de France il est non seulement couronné mais également sacré, les autres rois du monde sont couronnés; le caractère sacré du Roi de France est confirmé par Dieu sur son Lieutenant par le Don de miracle que le Roi reçoit à partir de son Sacre : Don miraculeux donné par Dieu de guérir les écrouelles au moment de son imposition des mains sur le malade en même temps qu'il prononce la phrase: "Le Roi te touche, Dieu te guerit!"

RAPPEL:

le Parti Politique ALLIANCE ROYALE s' interdit de faire des propositions pour le redressement de la FRANCE qui ne soient pas en conformité avec LA DOCTRINE SOCIALE DE L'EGLISE.

Or LA DOCTRINE SOCIALE DE L'EGLISE est en parfaite conformité dans l' ORDRE DU GOUVERNEMENT DE LA CITE avec les LOIS DU DECALOGUE.

Quand les Sociétés civiles prennent des lois non conformes aux 7 commandements naturels du DECALOGUE, (les 3 autres concernent la relation directe avec Dieu); il est absolument certain que ces sociétés sont appelées à disparaître.

La FRANCE actuellement a inversé les lois du Décalogue dans son code légal, il ne faut pas s'étonner qu'elle péréclite de plus en plus; les hommes politiques auront beau proposer de multiples solutions, aucune n'aboutira à cause des choix de lois éthiques inversées.

« Cherchez d’abord le Royaume et la justice de Dieu, et tout cela  (le reste) vous sera donné par surcroît. »

le Bienheureux Pape Jean Paul II exhorta la FRANCE en 1996 en venant fêter le quinzième centenaire du Baptême de CLOVIS: " France! Fille aînée de l'Eglise, qu'as-tu fait des promesses de ton baptême?"

Cette phrase couplée à celle du Comte de Chambord : Henri V
Il faut pour que la France soit sauvée, que Dieu y rentre en Maître pour que j'y puisse régner en Roi

doit guider Tous les Royalistes
tous nous devons prendre pour devise: Pour Dieu, pour la France, pour le ROI!
Pour Dieu

implique Prière et pénitence (prière et imitation de Jésus Christ jusque dans sa passion)
Pour la France:
refusons de voter pour les républicains les moins mauvais, comme nous le faisons depuis 1890. ne votons éventuellement que pour ceux que nous savons être vertueux et capable (tête au ciel et pieds sur terre)  en ne votant pas pour un parti mais pour un homme en chair et en os; demandons un changement de démocratie en réclamant LA DEMOCRATIE EQUITABLE; quand on n'est pas certain du sens moral et de la compétence (il faut les deux)  de la personne qui demande nos suffrages,  introduisons un bulletin "pour le Roi" dans l'urne; il faut que malgré nos votes nuls, ils deviennent tellement nombreux qu'ils auront de plus en plus valeur de référendum auprès du ministère de l'Intérieur qui les a en dépôt.
militons physiquement à l'intérieur des associations royalistes et si possible sans attenter à notre devoir journalier,  militons et adherons au seul PARTI ROYALISTE DE FRANCE l'ALLIANCE ROYALE.  Si on ne peut aider physiquement aidons au moins financièrement;
Les futurs candidats pour le Roi aux législatives n'ont pas de gros moyens et se saignent déjà pour le combat royal; aidons les ; des milliers de petits billets peuvent faire de grandes rivières permettant d'augmenter le nombre de candidats et par cette augmentation de focaliser les regards des français nos compatriotes sur le Roi, autrement que par les rubriques des journeaux "people".
Pour le ROI
se former absolument pour apporter la bonne controverse en face de nos adversaires républicains; tous les éléments sont dans la "foire aux questions" et la plateforme politique et souveraineté et démocratie équitable sur le site de l'ALLIANCE ROYALE. Lire les penseurs du 19è siècle sur la Royauté (Bonald- La Tour de Pin), lire les écrits de Yves Marie Adeline sur "La Droite où l'on arrive jamais", sur le Royalisme en question , le livre bleu de l'Alliance Royale; ces livres sont en vente à la boutique de l'Alliance Royale.

Si tous les royalistes, affichés ou cachés (voir : le royalisme en France) , font cela, la France par eux retrouvera des institutions vertueuses et l'écheveau des difficultés de toutes sortes se démêlera; les solutions seront trouvées par le biais des élus des corps sociaux et le retour aux lois vertueuses car Dieu donnera alors le surcroît à ceux qui l'aiment et le servent avec amour.

Chantal de Thoury

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans Justice
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois