Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 15:01

Les lâches, anti-famille, anti-sociaux, anti-français du Sénat ont voté la loi du mariage perverti,
Et c'est comme cela depuis 1789, ils nous font le coup du forcing contre la Volonté Générale; qu'ils s'empressent toujours de brandir cependant,  quand elle les arrange.

" Ils" utilisent toujours la même technique pour faire passer une loi qui va contre LE BIEN COMMUN mais qui curieusement comme par hasard arrange toujours considérablement les milieux financiers et va régulièrement dans le sens de la destruction de la Société.

Ils savent, ces madrés démoniaques, que la soi-disant droite, qu'ils laisseront revenir aux "affaires" car ils sont incapables de gérer celles-ci, laissera les lois qu'ils auront voté et ne les abrogera nullement.
C'est ainsi depuis plus de 200 ans; et quand on prend la peine de réfléchir, on se rend compte qu'on est bien obligé si on a un peu de bon sens et encore un peu de foi Catholique que derrière toutes ces volontés soi-disant humaines; il y a bien autre chose; il existe un désir effrayant du MAL dans toute son horreur; du MAL, du MALIN qui veut la destruction de l'espèce humaine, pire.... non pas la destruction de l'espèce humaine, mais bien la perversion totale des AMES, de ces âmes qui sont appelées à le remplacer lui et ses suppots dans l'éternité bienheureuse, si elles réussissent à rester en état de grâce.

Et ces hommes qui nous gouvernent, sont ses jouets, manipulés sans même qu'ils s'en rendent compte par ce PERE DU MENSONGE dès les Commencements du Monde. Celui que les Saintes Ecritures appelle LE SERPENT. 
Pauvres députés, pauvres sénateurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, pauvres hommes qui croient que le MAL égale LE BIEN, pauvres hommes qui vont lentement vers les chemins de la Damnation éternelle qui est préparée pour eux s'ils continuent et ne se reprennent pas à temps.

Comme nous sommes loin du temps où la Reine Blanche de Castille disait à son Fils le futur Saint Louis, qu'elle préférait le voir mort à l'instant,  plutot que de le voir commettre un seul péché mortel.

Toute la politique de Saint Louis, Sa Charité Royale, Son immense Sagesse de gouvernement, telle qu'il fit l'admiration de tous y compris de ses ennemis et des musulmans qui le firent prisonniers à Tunis, se ressentit toujours de cette réflexion de sa mère.
Quelle différence, entre nos rois si attentifs au BIEN COMMUN GENERAL et ces politicards républicains, magouilleurs, infects donnant continuellement dans l'exercice de leurs fonction d'Etat l'exemple de leurs malversations. Au moins nos rois même si certains étaient plus faibles dans l'ordre de leurs péchés privés, ont ils toujours pris garde de conserver les lois  du Royaume de France en accord avec LA VERTU et LA VERITE.

Ayant maintenant, l'expérience de la tactique de ces ennemis jurés de la Famille et de l'Homme, nous ne pouvons plus laisser faire; les ROYALISTES CATHOLIQUES (lire les auteurs comme La Tour du Pin, Bonald,...Mgr Delassus et aussi le Comte de Chambord) ont toujours vu clairement les tactiques des Républicains Français,  de ces libéraux de gauche comme de droite à la solde totale de la Finance Internationale, qui les manipule comme des marionnettes, Nous sommes heureux qu'une prise de conscience se fasse actuellement chez le peuple, nous sommes heureux que les catholiques anesthésiés par les faux discours sociaux des libéraux de gauche, commencent à se réveiller; est-ce que le seuil de résilience du peuple français dans ses parties vives est atteint? est-ce que l'ensemble du corps social encore sain a encore la force de passer au delà des ses fatigues ?.... nul ne le sait.... les libéraux républicains comptent sur une usure de la Résistance,     Elle ne doit plus avoir lieu..... elle ne doit pas être un soufflé qui retombera dès que la loi sera passée.

Le peuple de France doit se réveiller du long sommeil dans lequel l'ont plongé ses ennemis de l'intérieur.

Nous avons un long combat à mener pour renverser la vapeur de ce train infernal qui nous mène vers des précipices socialement mortels.

C'est à partir de maintenant et pas demain qu'il nous faut entammer le "chasse aux serpents" cette lutte doit se faire en refusant d'obéir à leurs lois antinaturelles, nous en avons le droit et surtout le devoir. Nous obéirons à leurs lois sur les feux rouges et autres contraintes qui ne mettent pas en danger notre FOI, en revanche pour les mauvaisess lois contraires au Décalogue c'est NON, et il nous faut trouver tous les moyens y compris fiscaux pour nous désolidariser de ces lois.
Notre objection de Conscience devra se faire à tous les niveaux. y compris par des grèves du zele, qui sont les meilleures pour bloquer les machines administratives.

Nous devons prendre les "armes" de la Prière dans une Foi sans faille pour tenir, le combat est rude, il sera long, si nous voulons qu'il soit pacifique en évitant la guerre civile, il nous faut l'opiniatreté de la résistance passive. le Peuple Polonais a énormément à nous apprendre en cela; il n'a jamais démérité de sa Foi Catholique. C'est le Christ Roi qui nous prendra en charge, certes dans la Souffrance, ne nous leurrons pas mais nous savons que quoiqu'il arrive c'est de toutes les façons lui qui gagnera. A la suite de Ste Jeanne d'Arc soyons Ses millions de petits combattans courageux et constants.

Et n'écoutons pas les mauvais prophètes qui nous donnent le Monde en exemple, traitant la France de retardataire dans toutes ces lois perverties; au contraire, le Monde croule parce que la France guide naturel des Nations a elle-même perdu ses repères; C'est d'ELLE que va venir le signal de LA RECONQUETE, à nous de ne pas démériter de ce rôle qui est le nôtre. Combien de personnes étrangères nous ont indiquées que dans le monde entier on prie pour la France, car tous les catholiques dans le Monde savent que c'est de la France que viendra le démarrage de la Reconquête. Ce sera grace à la FRANCE que dans les autres pays, les peuples, vont trouver le courage de secouer le joug de toute cette perversion qui s'est glissée sous l'action subversive des ennemis de la famille, dans toutes les lois partout dans le Monde.
GESTA DEI PER FRANCOS
                                       Chantal de Thoury 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal Sainsere de Thoury - dans Famille
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois