Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:14

L’action bleu blanc rose doit se radicaliser et doit se ranger derrières les politiques qui resteront les meilleurs interlocuteurs face à ce gouvernement autiste. Que ce collectif permette aux politiques de s’exprimer, en leur cédant la place.

Nous considérons que nous devons être présents, même anonymement, dans l’action qui est mené aujourd’hui par ce collectif encore légaliste, parce qu’il faut faire nombre.

Nous mesurons la stérilité de cette action exprimant la volonté du peuple, par le peu de considération que le gouvernement apporte à ces manifestations de masse.

Nous contestons le président Hollande et demandons sa démission (slogan à reprendre; “Hollande démission”) ainsi que celle de son gouvernement, et la dissolution du parlement, car ils n’ont aucune légitimité pour bouleverser notre société qu’ils divisent, alors que le Bien Commun dans la perspective d’une alternative royale, ne peux que nous unir. 

Nous refusons que les droits fondamentaux des enfants soient bafoués par un prétendu droit à l’enfant. Nous n’acceptons pas que “le meilleur des mondes des lumières socialistes” nous impose un mode de vie que nous refusons explicitement. Détruisant par l’utopique concept du “genre” la nature de l’homme et de la femme pour lui substituer un genre... zombie social.

Notre dignité d’homme et de femme dans leur complémentarité prend sa véritable dimension dans le “mariage” qui engage toute une vie, et permet au couple de construire son projet de vie qui les rend libres. Cette liberté est véritable et réelle dans la confiance qu’ils ont l’un dans l’autre dans leur amour, leur fidélité, la gratuité de leurs actions données l’un à l’autre et le pardon qui en est la clé de voûte, l’abstinence dans une chasteté conjugale lorsque la santé est déficiente, pour ne citer que cela.  Ce n’est pas un contrat d’association.

L’Alliance royale exige la démission du président, de son gouvernement et la dissolution des deux assemblées. L’Alliance royale recommande et autorise les français à la désobéissance active et passive face à des lois qui sont contre nature. L’Alliance royale exige le droit à l’objection de conscience. L’Alliance royale soutiendra toutes les initiatives qui uniront les français dans la défense de leurs libertés, de leur dignité, de leur culture aux racines chrétiennes. L’Alliance royale est au service des français et en premier lieu de la cellule de base familiale, de la vie qu’elle génère. L’Alliance royale exprime sa volonté de protéger les français, dans la Vérité, la Justice, et la Paix. L’Alliance royale appelle les français à unir leurs actions pour affirmer leurs libertés face à un état totalitaire qui les leur confisque. “Les Hommes Libres se défendent eux mêmes”

Que chacun fasse en conscience son devoir!
Robert de Prévoisin
secrétaire général
NDLR: Robert de Prévoisin secrétaire général de l'ALLIANCE ROYALE, a été candidat plusieurs fois pour l'Alliance Royale, tête de liste aux Européennes(pour le Centre), cantonales, dernière législatives (Indre et Loire) et à la Sénatoriale partielle de la Nièvre en décembre dernier comme suppléant de Chantal de Thoury, la déléguée de la Nièvre.





 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry - dans Famille
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois