Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 novembre 2015 7 01 /11 /novembre /2015 10:18
1er Novembre: fête de tous les Saints

En ce 1er novembre de l'an de grâces 2015, sont fêtés tous les saints  et pour nous Français particulièrement attachés particulièrement à nos Rois, les Saints de la Maison Royale de France . Leurs Ames sont maintenant dans la bienheureuse éternité et ont la grâce immense de voir Dieu tel qu'en lui-même, et quand la fin du Monde arrivera ils pourront avec les nouveaux saints supplémentaires jouir encore plus en leur corps ressucité par leur cinq sens,  du Bonheur dans sa plénitude totale.

 Aujourd'hui plus encore que dans leurs fêtes antérieures pour ceux qui ont été canonisés, nous devons les invoquer , et aussi tous ces saints qui sont pour nous anonymes afin qu'ils aident les hommes politiques  à retrouver les voies de Dieu dans les lois de la France et à faire marche arrière en ce qui concerne tous celles qui vont à l'encontre du Décalogue, en exerçant pleinement la Charité envers tout le peuple.

LA FRANCE, fille aînée de l'Eglise a donné au Seigneur de nombreux saints canonisés dont environ 400,  appartenant à la Maison Royale de France depuis Clovis, nous avons un Saint Roi, avec St Louis et deux Saintes Reines avec Ste Bathilde et Sainte Radegonde, de nombreuses saints princes et princesses, canonisées dont certaines furent reines d'autres pays que la France et avec eux tous ces saints anonymes pour nous mais tellement présents dans le coeur du Seigneur, dont ces saints de nos propres familles qui ont vécu sous le regard de Dieu en accomplissant humblement leur devoir d'état de chaque jour, en respectant et aimant dans la charité fraternelle leur prochain, fidèles dans les petites choses comme dans les grandes choses au Seigneur, et aussi tous ces petits saints si purs que sont les bébés et enfants en bas âge baptisés morts avant d'avoir la pleine connaissance du Mal, de sa gravité et la volonté de l'accomplir. Ces petits saints bébés de nos familles que la majorité d'entre nous,  s'ils pensent à eux, oublient aussi de les prier en oubliant qu'ils sont chers au Coeur de Dieu dans leur prime innocence. Ils peuvent être nos médiateurs eux aussi surtout pour faire arrêter les crimes commis contre tous les bébés assasinnés dans le ventre de leurs mère par les avortements.

 

Tous ces saints nous les prions aujourd'hui d'être nos intercesseurs auprès de Dieu, nous les supplions de faire son siège avec Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérese de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face en faisant retentir le cri de notre Sainte Guerrière: "Seigneur, il y a grande Pitié au Royaume de France", "regardez, la fille aînée de Votre Eglise a non seulement apostasié TOUTES vos lois mais son gouvernement en vote de nouvelles toutes droit sorties de l'Enfer guidé par celui qui est de toute éternité le père du mensonge et homicide deuis les commencements du Monde et qui veut la "mort éternelle des âmes" issues de cette humanité qu'il hait car ceux qui lui auront résisté sont appelés à la vie éternelle qu'il n'aura jamais pour avoir par orgueil désobei à Dieu en totale connaissance des conséquences qui sont la damnation éternelle pour lui et tous ceux qui croient en ses mensonges.
Nous aussi, c'est vrai nous avons pêché en ne combattant pas assez pour empêcher cela mais Seigneur considérez notre faiblesse et par tous les Saints de France ayez pitié de nous, ayez pitié de la France dans votre colère si justifiée.

VOUS TOUS SAINTS DE FRANCE, PRIEZ POUR NOUS, pour toute cette jeunesse qui se lève pour défendre Vos valeurs et pour que tous les membres de l'ALLIANCE ROYALE afin qu'ils restent dans la Droiture et la Charité.

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans apologétique et spiritualité
commenter cet article

commentaires

organique 13/11/2014 19:22

Merci très beaucoup pour ce post. Merci.

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois