Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 11:46
wp6287a01c_0f.jpg

Monsieur le Président de la République Française,
En ce jour anniversaire de la première apparition de la Très Sainte Vierge Marie Mère de Dieu dans son vocable de Marie Immaculée Conception;

nous vous invitons à considérer ses interventions dans l'Histoire de la France, et à lire les chroniques orales de l'histoire de la ville de Lourdes ville déjà predestinée à Marie dès le 8è siècle par la reddition de son Seigneur musulman à ELLE, car ayant refusé de rendre les armes aux hommes, il accepta de le faire devant Marie dans son vocable de Notre Dame du Puy en Velay.
http://www.loucrup65.fr/pgie3311.htm et http://www.lourdes-infos.com/historique.html

Nous vous croyons assez intelligent pour savoir que ce qu'on appelle au 21è siècle "Légendes" (et non contes) sont toujours des chroniques historiques basées sur des faits réels même si au cours des siècles elles ont pu être un peu enjolivées.

Toujours est-il que cet évènement de la réddition de Mirat à la Vierge, et donc par ricochet à Charlemagne dénote une imbrication politique formelle entre le Ciel et la Terre qui doit vous inciter à réaliser que:

Monsieur le Président de France, Il n'y a aucune Honte à plier devant la Vierge Marie Reine de France et à lui faire réddition.

Pour rappel, est-ce un hasard si le 11 novembre 1918 tombe le jour de la Saint Martin?
est-ce un hasard si  le 8 mai 1945 tombe le jour de la Saint Michel au Mont Gargan
est-ce un hasard si l'arrêt de la guerre de 1970 a suivi immédiatement l'apparition de la Vierge à Pontmain
est-ce un hasard si des milliers de témoignages des armées allemandes ont indiqué que une femme qu'ils ont pris pour Ste Geneviève mais qui s'est avérée par les descriptions correspondre à la Vierge Marie, les a empêché d'avancer et d'écraser les armées françaises en nombre insufisant, jusqu'à ce que tous les renforts jusqu'au dernier arrivent sur le terrain amené par les fameux taxis de la Marne (ils se heurtaient à un mur invisible, généré par "La Femme")
est-ce un ha
sard: la Bataille de Lépante?
est-ce un hasard: 1947 en France, 1956 en Autriche , et auparavant toutes les interventions divines à Vienne, 2 fois, le Mur de Berlin etc....etc....etc... et j'en passe et j'en passe et garde pour la fin ce miracle incroyable dans l'Histoire de France de cette intervention du Ciel qui nous touche tellement nous français dans Jeanne d'Arc, la Sainte de La Patrie......

Alors, Monsieur le Président de France, si votre Fierté, vous empêche de vous démettre devant les Hommes, faites le sans porter atteinte à celle-ci  devant la Reine des Cieux, Reine de France et vous y trouverez une paix du Coeur et de l'Esprit immense.....et.....vous recevrez d'Elle par St Michel, l'ange gardien particulier des chefs d'Etat de la France, la quintescence des graces de gouvernement liées à votre fonction.

Soyez un homme politique intelligent, soyez le Président qui renversera la vapeur du train fou qui entraine la France vers les abîmes, laissez cette marque bienfaisante de vos actions en faisant abroger toutes les lois peccamineuses qui régissent notre pays de France et qui sont hors des rails sécuritaires du Décalogue. et votre nom s'écrira en lettre d'or sur le livre des grands hommes d'état chrétiens sur la terre comme au Ciel, aux côtés de Clovis, de Charlemagne, de Saint Louis, de Louis XIII et de Louis XVI pour la France, Rois de France et parmi les présidents de la République, Garcio Moreno mort en sainteté et Salazar qui avaient tous une très grande dévotion à la Vierge Marie.

Chantal de Thoury

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Chantal de Thoury - dans Institutions
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois