Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 20:24
Robert de Prévoisin nouveau délégué général de l'ALLIANCE ROYALE

Samedi 19 mars dernier, Le Secrétaire général de l'ALLIANCE ROYALE: Robert de Prévoisin a été élu au premier tour de scrutin avec plus du minimum requis pour cette élection qui se fait à la majorité de 2/3 (minimum pour être élu Délégué Général) par l'Assemblée des délégués réunis à Paris pour cette élection.

En tant que Délégué général du Nivernais Berry, j'en suis très satisfaite. Robert de Prévoisin fut mon suppléant aux élections sénatoriales partielles de la Nièvre du 2 décembre 2012.
Depuis son arrivée à l'ALLIANCE ROYALE il a constamment apporté la preuve de ses capacités à diriger avec compétence, patience, charité, diplomatie tous ceux dont il avait la responsabilité.
Il a été un excellent secrétaire général, qui s'est entièrement donné à la tache qui lui était dévolue, Il sait se faire aimer de tous ceux qui l'approchent car lui même les aiment;

Homme profondément chrétien attaché à la Doctrine Sociale de l'Eglise, il n'admet pas de compromission avec l'erreur. Je lui fait entièrement confiance pour continuer le travail de ses prédecesseurs, Cyrille HENRYS et Sandrine PICO en y apportant ses talents et ses expériences personnelles d'ancien chef d'entreprise. (quand il a pris sa retraite il est entré en politique, afin de mettre justement ses compétences au service de la France et pour le retour de la Royauté qu'il juge comme le meilleur régime politique pour Notre Pays quand on considère l'expérience du passé et du présent.

A la suite de l'élection, l'Assemblée générale des délégués a eu la joie de voir arriver Son Altesse Royale Charles, Prince de Bourbon Parme, qui est chef de la 5è branche dynastique de la descendance par primogéniture mâle à la couronne de France.

Il nous a fortement encouragé à continuer le combat avec bon sens et prudence et en évitant toute langue de bois envers nos compatriotes, en évitant toute promesse inconsidérée que nous serions dans l'incapacité d'accomplir en cas d'élection; il nous a encouragé à continuer à voir le long terme et non le court terme dans nos propositions politiques et à soigneusement réfléchir sur les conséquences que pourraient générer nos propositions, ne gardant que celles qui sur le long terme n'entraineront que des effets vertueux.
Nous avons apprécié Sa Sagesse , il nous a indiqué que les princes ont conscience de la dégringolade de la France et font eux aussi ce qu'ils peuvent pour y pallier.
Quand nous lui avons demandé pourquoi on ne parlait pas plus d'eux dans la Presse, il nous a indiqué que étant donné la vie simple que les membres de la famille Royale (à part de rares exceptions) menaient pour le Bien de leurs enfants, il était normal que cela n’intéresse nullement la Presse qu'il a lui même qualifié de "bling-bling", presse qui est régulièrement à l’affût d’événements à sensation ou à scandale ou d'éléments fugaces et qui a trop vite fait de poser des jugements hatifs et téméraires sur le moindre événement, mettant ainsi régulièrement à mal la Sérénité nécessaire pour être en mesure de bien gouverner.

Vive Notre nouveau Délégué Général, Vive le Roi, Vive la France.

Chantal de Thoury

Délégué du Nivernais-Berry pour l'ALLIANCE ROYALE

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry
commenter cet article

commentaires

J F FOUBERT 23/03/2016 08:25

Ayant eu le plaisir et l'honneur d'être présent ce samedi, en présence de Monseigneur le Prince de BOURBON PARME, je partage l'analyse de Chantal de Thoury et je souhaite bon courage à Robert de Prévoisin dans ses nouvelles fonctions.

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois