Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 13:31

L'attentat contre le journal "Charlie Hebdo" à l'intérieur même de ses locaux avec tous les journalistes et autres employés morts assassinés ne sont avec toutes les autres attaques précédentes des soi-disant déséquilibrés de ces derniers jours dans différentes villes de France,  que les prémices d'une généralisation du Djihad en France, dans notre douce France qui à cause du manque de discernement et d'intelligence politique des Républicains a accueilli et nourri sans prudence des communautés entières d'hommes à qui le Coran enseigne qu'ils doivent lècher la main de ceux qu'ils ne peuvent encore mordre; il semble que certains se sentent maintenant suffisament forts pour mordre et ils le font.

Nos hommes politiques républicains que je préfère par charité traiter d'imbéciles plutôt que de traîtres car le doute me prend à ce sujet, ( à qui profite ces crimes en ce moment : suivez mon regard) nous ont forcé à croire que ces hommes adeptes du Coran qui prêche l'exécution pure et simples de ceux qui ne sont pas musulmans,  étaient pacifiques, or ils n'ont pas compris malgré les avertissements de plusieurs conseillers dont Roger Tebib (1) qui qui les avait avertis déja il y a 30 ans, que ce sont bien ceux qu'ils appellent les fondamentalistes musulmans qui suivent réellement leur religion et non les milliers d'autres tièdes de cette même religion comme il y a aussi la plus grande partie des français qui sont devenus des catholiques tièdes.
En préférant choisir de peupler la France sans prudence avec des millions d'émigrés d’une civilisation à l’opposé de la nôtre plutôt que d'encourager une politique familiale et de revenir sur les permissivités concernant les interruption de la vie des bébés dans le ventre de leur mère, ces hommes qui nous gouvernent sont des assassins de leur  propre peuple, dans toutes les formes aussi bien sournoises que directes comme c'est le cas aujourd'hui avec la présente tuerie dans les locaux de Charlie Hebdo. .

J'accuse formellement ces gouvernements de la République de tous ces maux que nous subissons et que nous allons devoir subir certainement de plus en plus avant que les yeux ouverts enfin, notre peuple ne les virent pour revenir à des comportements vertueux et réinstallent sur le trône le Roi catholique et réclament de nouveau des lois en conformité avec le Décalogue; à ce prix la paix reviendra dans notre pays et les musulmans pourront alors se rendre compte que la vérité n'est pas dans les paroles de Mahomet mais bien dans celles du Verbe Incarné car dans tout ceci ils sont aussi victimes des mensonges républicains
Qui sème le vent récolte la tempête et mérite d'être balayé par elle..

Pour ma part, je prie pour que Dieu donne à ces hommes qui aimaient se vautrer dans le bouge de leurs dessins blasphématoire envers lui et son vicaire et tout ce qu'il y a de plus sacré, la force de vaincre à l'instant où ils se sont présentés devant lui, leur orgueil incommensurable et aient la contrition parfaite de leurs péchés. Je prie surtout pour ces hommes et ces femmes qui eux faisaient humblement leur devoir du jour dans la rue et à l'intérieur des locaux attaqués et sont les véritables victimes innocentes de cette tuerie. Que la Miséricorde de Dieu soit sur eux particulièrement, eux sont les véritables victimes, les autres ont semé le vent et récolté la tempête.  Les catholiques ont à l'imitation de de Jésus la Parole incarnée de Dieu pardonné mais pas oublié; les musulmans eux ne pardonnent pas.

On trouvera ci-dessous les dessins de Charlie Hebdo qui font que, personnellement, avec d'autres, je ne suis pas Charlie, même si je prie pour les journalistes et dessinateurs qui ont été executés. 

VIVE LE ROI QUI VIENT, notre prince Louis qui peut seul après son Sacre le remplissant des dons de gouvernement donnés par l'Esprit Saint,  de façon paternelle faire vivre harmonieusement toutes les communautés ensemble en rétablissant en Son Conseil,  les lois à l'endroit, et en redonnant à la France sa catholicité officielle avec une charte pacifique pour les autres religions,  calquée sur l'édit de Nantes.

Chantal de Thoury

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Roger Tebib vint en 1989 à ma demande faire une conférence à Nevers sur le sujet.Il était délégué du gouvernement pour le suivi des prisonniers musulmans dans les prisons et professeur d'université à Reims.

La République sème le vent et....récolte la tempête...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

J. A 13/01/2015 08:46

Et oui... mais nous vivons dans une société où beaucoup de choses, qui auraient été impensables avant, se sont banalisées, et notamment les dessins de Charlie, certaines affiches publicitaires, certaines scènes violentes ou sexuelles qui étaient interdites auparavant au moins de 16 ou 18 ans, et aujourd'hui sans interdiction. Critiquer l'église catholique ou se moquer de nos prêtres, ou du pape, est entré dans les moeurs.. mais nous, chrétiens, ce n'est pas dans notre nature d'aller tuer pour autant des journalistes dessinateurs. Nous n'avons pas cette vengeance extrême dans notre coeur. Pour ma part, je suis tout simplement abbatu de voir de tels dessins, et donc de tels messages, être transmis dans notre société, et qui salissent notre Pape, qui lui essaie véritablement de transmettre des messages d'amour et de charité, de compassion. Je préfère prier pour que cela cesse, que de tuer. Les personnes qui aujourd'hui descendent dans la rue pour dire "Je suis Charlie", ont contribué, je le dis haut et fort autour de moi (et ça ne plaît pas forcément...), à ces attentats.. Ces "bobos" qui descendent dans les rues pour crier leur colère, devraient comprendre qu'il faille la crier à nos gouvernants qu'ils ont eux mêmes élus, qui depuis plusieurs années maintenant (quelque que soit le type de gouvernement), font rentrer n'importe qui sans chercher à les intégrer, sans même leur expliquer la beauté et les valeurs de la religion chrétienne... Puisque nos dirigeants sont anti-chrétiens.. Et que ce sont eux, par leur politique sociale et démocrate (démocratie dont profite l'Islam), mais aussi nos tribunaux qui n'appliquent pas les sanctions adéquates pourtant en place dans notre pays, qui sont responsables de toute cette escalade de violence radicale. Je n'ai pas, à ma connaissance, de "sang bleu" dans les veines, mais j'espère de tout coeur, un jour ,le retour d'un roi et d'une reine au pouvoir en France, image de la pureté et non et non de la salissure franc maçonnique et de l'athéisme ambiant des hautes sphères, qui empoisonnent progressivement notre pays..

Chantal de Thoury 14/01/2015 15:13

La désespérance est un mot qui n'est ni français ni royaliste. Si cela était le cas nous ne serions plus là pour le dire depuis le temps que la Gueuse a usurpé la direction de la France.

Serge AVICE 10/01/2015 19:25

Bonjour. J'apprécie tout particulièrement votre blog que je suis régulièrement.
Hélas ! Si l'on ne peut douter qu'il soit suivi de très près par le ministère de l'Intérieur et le gouvernement, il est dommage qu'ils ne tiennent aucun compte de vos écrits, bien au contraire !
VIVE le ROI, VIVE la FRANCE ! Serge

Chantal de Thoury 14/01/2015 15:03

Bof dans mon département, quelques unes de mes suggestions ont été suivies curieusement d'ailleurs par le gauche, alors il faut toujours garder espoir après tout.

Vallet-Sandre 09/01/2015 16:22

Entièrement d'accord avec Madame de Thoury. Hier je me demandais si j'étais seul à ne pas être charlie

Chantal de Thoury 14/01/2015 15:00

Le pas d'amalgame n'est plus de mise; il nous faut bien appeler un chat un chat.
Pour nous catholiques, il est nécessaire de connaître parfaitement notre catéchisme d'abord, celui de notre enfance est à complèter pour ceux qui en sont restés à l'enseignement de leur profession de foi, il devient necessaire pour tous de faire régulièrement une retraite dans les exercices de St Ignace de Loyola; et de s'impregner pour garder la tête froide de la petite somme politique de St Thomas d'Aquin que vous pouvez lire dans les dossiers du présent blogue.
Nos armes de combat seront d'abord le Rosaire dans son entier et le chemin de Croix, Pour y parvenir, on peut les fractionner sur une semaine pour le rosaire et sur quinze jours pour le Chemin de Croix en essayant de réduire petit à petit le temps ensuite dès qu'on en aura pris l'habitude; de une station par jour passer à deux puis plus tard à quatre etc...de même de un chapelet par jour rajouter petit à petit des notre Père et je vous salue Marie jusqu'à atteindre de façon habituelle deux chapelets puis enfin un rosaire entier journalier.
C'est plus difficile que l'on ne croit mais on peut y arriver avec de la constance et ce petit entrainement à ne pas attaquer de suite le plus afin de tenir sur le long terme.
la deuxième arme est notre constance à acquérir le discernement des Esprits prêché par St Ignace de Loyola.
Ensuite la connaissance des sourates violents coraniques; sans nous laisser embarquer dans les sourates paisibles qui n'ont rien à nous apprendre car l'enseignement du Christ leur est infiniment supérieur et ils ne sont qu'un leurre pour faire passer les violents.
Ensuite seulement nous pourrons combattre avec notre langue qui sera l'arme de l'Apocalypse, glaive au tranchant acéré clamant la Vérité une et intrinsèque, car le combat qui se profile pour tous avant d'être sanglant est un combat de l'Esprit. combat paisible contre les personnes mais impitoyable contre les mauvais esprits qui les possèdent.
Et n'oublions pas: Marie est forte comme une armée rangée en bataille et l'utilisation de son arme du Rosaire est plus forte que toutes les mitraillettes; quant au chemin de Croix c'est le dernier recours qu'ont les prêtres exorcistes quand ils n'arrivent pas à faire décrocher un démon d'un possédé, il doit devenir aussi pour nous face à l'Islam un recours avec la prière à St Michel.
Il y aura dans ce combat ceux qui seront en première ligne physique: nos gendarmes et policiers et les hommes politiques honnêtes et la Réserve qui sera tous les catholiques qui vont prier et faire pénitence, or Notre Dame a elle même dit au Laus, que la méditation du Chemin de Croix était la pénitence qui plaisait le plus à Dieu car c'est la méditation de la Passion du Christ qui obtient le plus de son Coeur Divin.

menard 09/01/2015 23:03

je suis chrètienne,et moi aussi je ne suis pas adepte de charlie,mais on ne tue pas la libertè d expression.je suis aussi d accord avec ce que vous dites,sauf que tout cela va faire maintenant un amalgame.Il faudra à mon avis choisir son camp,et nous sommes notre libre arbitre,comme dieu le veut.alors la seule vèritè c est bien notre seigneur.Moi,je craind le pire à venir,alors prions encore et encore pour notre salut

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois