Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2014 1 18 /08 /août /2014 13:22
Conditions pour le retour du Roi

Il peut paraître osé de vouloir fixer des conditions pour le retour du Roy de France.

Toutefois il faut aussi se poser la question du rôle du futur Roy s’il émerge de la chienlit républicaine. Cela le mettrait sur le fil fragile des évènements et serait une atteinte à sa légitimité même  à la faveurs des désordres.

A l ‘examen de notre actualité nationale nous pouvons découvrir qu’il faut  désosser un hélicoptère pour réparer l’autre, des services médicaux de pointes et de qualités sont fermés, des crédits de recherches fondamentales sont supprimés en silence pour créer et générer des économies. Nos généraux en charge de l’Armée française menacent avec leur ministre de démissionner faute d’avoir les moyens de la mission.

Cette politique affaiblit la puissance française de l’intérieur comme de l’extérieur. Faute d’une politique réellement stable et équilibrée le pays devient pour le moins vassal de l’Allemagne et des USA et le bouffon de Bruxelles.

Nonobstant  ce constat nos gouvernants et élus favorisent  discrètement par des vases communicants la paix sociale en l’achetant avec les économies déjà citées. Tout cela aux dépens des pouvoirs régaliens (Armée, Justice, Lois).  Ils paupérisent le peuple par la suppression des emplois et l’alignement économique sur la mondialisation, soit le moins disant en termes de production et de revenus du travail.

Le Roy revenu doit pouvoir trouver autour de sa personne des Institutions vivantes pour répondre à une réelle mission de service public pour le bien être de la France et de ses ressortissants..

Le Roy ne doit pas être un pantin diplomatique supportant les élus trop proches de leurs prébendes et privilèges.

Le Roy ,symbole de la continuité du pouvoir et de la stabilité de la France, doit être le chef reconnu par les Français et non le représentant à part variables  et discutables comme le sont les présidents de la république

Le Roy doit avoir des serviteurs de l’Etat à la hauteur de la France  afin que le peuple de France retrouve sa saine  spontanéité  , sa joie et sa confiance pour les lendemains.

Le Roy ne sera pas un simple échange de mode de gouvernement mais une volonté française indépendante des partis existants. Les Français seront le Conseil du Roy et écarteront les immanquables tracassins  au pouvoir depuis trop longtemps. Ils ont confisqué  les citoyens de France pour leur bonne fortune !

Le Roy reviendra car le peuple de France croit en son avenir national et international.

De grands bouleversements politiques viennent et s’annoncent pour permettre dans un avenir toujours plus proche de refaire une grande nation : La France.

Ventre Saint Gris, Vive le ROY !

Philippe GOUILHERS correspondant Alliance royale pour la Vendée

source: site de l'Alliance Royale

Partager cet article

Repost 0
Published by Alliance Royale Nivernais-Berry
commenter cet article

commentaires

  • : Alliance Royale Nivernais Berry
  • Alliance Royale Nivernais Berry
  • : Blogue de soutien à L’Alliance Royale, qui est un parti politique fondé en 2001 et regroupant des "citoyens" (habitants de la Cité) convaincus qu’il est temps de reposer la question des institutions dans le débat politique français. L’Alliance Royale a non seulement pour ambition de faire redécouvrir la monarchie à nos compatriotes, mais également d’inviter la France à préparer son avenir dans ses institutions.
  • Contact

RENDEZ-VOUS

 
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

Nouvelles de la France Réelle

 

VGbandeau4.jpg

 

LA LIBERTE 
N'A PAS DE PRIXTVLibertés – La liberté n'a pas de prix

salonbeige678
réactualisation continue

logo_present.png

LA RADIO LIBRE DU
logo-page-de-garderadio-courtoisie.png PAYS REEL

   Pour éviter de perdre du temps à consulter journellement notre site pour ses éditoriaux réguliers, abonnez-vous tout simplement à la news letter (ci-dessous

En revanche, il est conseillé fortement d'éditer les dossiers clés pour se remettre la tête à l'endroit dans le discernement des esprits; ces dossiers se trouvent dans le pavé des dossiers à droite de votre écran.
 

Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux textes publiés
 

Divers

bulletin d'adhésion

blogue de Chantal de Thoury avec ses propositions

   
photo1

 


La plateforme politique de l'ALLIANCE ROYALE, est proposée à tous nos compatriotes par tous les candidats investis par celle-ci, et chacun des candidats dans ses compétences propres a aussi à proposer des changements ou aménagements de loi au gouvernement pour le BIEN COMMUN de tous,

En ce qui concerne le travail et propositions politiques de Chantal Sainsère de Thoury selon ses compétences et talents, elle les présente et defend sur le blogue

 

 

Les Rois ont fait la France

elle se défait sans ses rois