24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 18:49

Communiqué du secrétariat particulier de monseigneur le duc d'Anjou

le 23 avril 2014

Monseigneur le duc d'Anjou et Madame la duchesse d'Anjou, invités par le clergé et les autorités municipales, assisteront à Aigues-Mortes, le 25 avril, jour anniversaire de la naissance et du baptême du Roi Saint Louis, à une Messe pontificale célébrée par Monseigneur Wattebled, évêque de Nîmes, Uzès et Alès en l'église Notre Dame des Sablons à 19 heures.

Les adhérents et sympathisants de l'Institut Duc d'Anjou qui le peuvent seront les bienvenus à cette cérémonie religieuse.

Source Institut Duc d’Anjou : Communiqué secrétariat du prince Louis

Communiqué du secrétariat particulier de monseigneur le duc d'Anjou